Objectif -10kg et mise au sport
lebleudesiles
Bonjour,
Jusqu'à présent "dans la moyenne" et même "fine" après la naissance de ma fille en 2010, j'ai depuis 2013, 20 kg en trop arrivés comme par "magie" je ne sais d'où.
J'ai perdu 9 kg avec WW en 2015 (j'en ai repris 3).
Je souhaite donc perdre entre 8 et 10 kg et surtout me (re) mettre au sport. Je vais donc d'ici le début du mois de mars essayer le TBC1 - dès que mes exams sont terminés.
Maman désespérée de 2 superbes loulous
et femme de cuisinier (ce qui n'aide vraiment pas)
1.71m - 78.8kg
Jusqu'à présent "dans la moyenne" et même "fine" après la naissance de ma fille en 2010, j'ai depuis 2013, 20 kg en trop arrivés comme par "magie" je ne sais d'où.
J'ai perdu 9 kg avec WW en 2015 (j'en ai repris 3).
Je souhaite donc perdre entre 8 et 10 kg et surtout me (re) mettre au sport. Je vais donc d'ici le début du mois de mars essayer le TBC1 - dès que mes exams sont terminés.
Maman désespérée de 2 superbes loulous
et femme de cuisinier (ce qui n'aide vraiment pas)
1.71m - 78.8kg
0
Réponses
-
Bonjour et bienvenue, @lebleudesiles , allez, ça va venir, tu vas perdre ces satanés kilos qui ont osé de l'installer.
Bon courage !0 -
0
-
haha copine, 1m72 et 79 kg ici, 10kg à perdre aussi installé sournoisement pendant mes études.
Je faisais 8h de natation synchronisée par semaine jusque mes 18 ans, ça fait donc 9ans que je fais plus de sport sérieusement, et que je bouge très peu. Je m'y suis remise en mai dernier, j'ai choisi de faire 20min de video de fitness tout les matin ou je boss, résultat -5kg (j'étais monté à 84) mais pour perdre plus je dois changer les mauvaises habitudes alimentaires que j'ai depuis toujours ou depuis 6ans que je suis en ménage.
Ici cet hiver j'ai arreté les video et j'ai repris le power plate histoire d'entretenir le muscle mais il faut que je me remete aux videos mais c'est dure de se lever tot par un froid pareil ! J'ai envie d'hiberner lol
allez que la force soit avec nous hahaha0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes