Pas de calais - 50 Ans et au moins 10 kg à perdre - recherche compagnon de route — MyFitnessPal.com

Pas de calais - 50 Ans et au moins 10 kg à perdre - recherche compagnon de route

Options
ewelynap
ewelynap Messages: 3 Member
Je ne suis qu'au debut de ma route J'ai commencé sérieusement hier ...
Environ une quinzaine de kilos à perdre mais je sera déjà content en avec 10 !
Aujourd'hui j'en fait 82,4 kg (mi décembre à 84kg100)
Je me remets au vélo elliptique mais je manque de souffle et j'ai un temps de récupération après l'effort très long, donc j'y vais doucement ...
J'ai un boulot plutôt sédentaire
Je me démotivé assez facilement parce que je suis seule et que dans ces conditions ce n'est pas agréable d'aller marcher ou nager ...
Voilà... Ah je débute aussi sur l'appli
Bon week end à tous et toutes
Evelyne

Réponses

  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Bienvenue Evelyne,

    A ta disposition si besoin d'aide ou de soutien. Commence doucement sur l'elliptique et ça va petit à petit le faire ;)
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options
    bonjour ewelynap
    bienvenue à toi. ici tout trouveras l'aide dont tu as besoin.
    je sais ce que c'est que de faire quelque chose "tout seul" ; difficile de se motiver dans ce cas là.
    mais fais-le, tu ne regretteras pas. si tu t'ennuies pendant la marche, la musique dans les oreilles aide bien.
    pour la piscine, on a vite fait de rencontrer toujours les mêmes personnes et en général, le contact se fait assez bien. :)
  • vi3028310
    vi3028310 Messages: 5 Member
    Options
    bonjour ewelynap, moi aussi je suis du pas de calais et je me suis fixé d'abord - 5 kilos, j'ai commencé le 4 janvier à 70.4 kilo et aujourd'hui (le jour de mon anniversaire) je suis a 67.7 kilo.Je fais comme toi de l’elliptique et je vais me mettre a la course a pieds. N'hesite pas si tu a besoin d'aide et d'encouragements
  • ewelynap
    ewelynap Messages: 3 Member
    Options
    Merci à toutes et tous pour vos encouragements et votre soutien ...