Une nouvelle de l'Hérault — MyFitnessPal.com

Une nouvelle de l'Hérault

Liloochat
Liloochat Messages: 21 Member
Bonjour tout le monde

Je m'appelle Pauline j'ai 27 ans, je suis une ancienne obèse et j'ai perdu 70 kg (je faisait 125kg en 2011 pour 1m60) et j'étais stabilisé depuis 2012 environ.

Mais voila mon rythme de vie fait que je reprend quelques kilos de temps en temps.
Je travaille dans l'animation et souvent je ne rentre pas chez moi pendant de longue période. Je suis donc obligé de manger ce que l'on me sert et l'année dernière pendant ma saison de Mars à Juin la cuisto cuisinait très bien mais très gras :/

Depuis un an environ j'avais donc pris 5 kg et la après les fêtes je suis passé au dessus de 60 kg et j'ai donc décidé de me mettre au régime pour ne pas les laisser s'installer car je connais que trop bien la prise de poids et l'engrenage qui va avec

Depuis début janvier au final je n'ai pas perdu grand chose, je bloque au alentour de 58 kg et j'avoue que je me sens un peu découragé

Je ne souhaite pas prendre de trop mais j'aimerais revenir vers 55-56 kg ou je me sens mieux.

Depuis presque deux semaine maintenant je me suis remise au sport, je nage deux fois par semaine pendant 1h à chaque fois et je vais marcher 1h

A coté de ça je n'ai pas d'activité physique particulière car je suis au chomage mais je sort quand même un peu chaque jour.

J'utilise MFP depuis le début

J'espère donc pouvoir comprendre pourquoi je ne maigris plus en venant sur le forum , savez vous ou je peut me diriger sur le forum pour essayer de trouver des réponse d'autres personnes ?

Bonne journée

Pauline

Réponses

• axel237
    axel237 Messages: 21 Member
    Bonjour Pauline,

Ta perte m'impressionne beaucoup et c'est à cela que j'y tends.
    D'autres, plus aguerris que moi, pourront sans doute mieux te conseiller; mais pour ma part, je te conseille de suivre ceci: https://www.youtube.com/watch?v=xqlpQgo6IwA . Ajouté à une alimentation saine et équilibrée sans omettre le sport, les résultats devraient très vite sortir.

P.S: Les forums sont un peu vides... ajoute des amis, les fils d'actualités sont plus interactifs.

Bien à toi,
    Daniel
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Pour les jus de m Casanova, ce n'est pas néfaste i par ailleurs tu mages assez et de bonne qualité. Pat contre, le pouvoir brûle graisses et detox, je n'y crois pas du tout.
  • Liloochat
    Liloochat Messages: 21 Member
    Je ne connais pas du tout ce jus , j'irais voir ce dont il s'agit :)