bjr , objectif perdre 30 kg — MyFitnessPal.com

bjr , objectif perdre 30 kg

loupblanc03
loupblanc03 Messages: 2 Member
bjr , je me suis inscrit il y a une semaine grâce a une amie qui fais régime .
je trouve vraiment votre application avec le système de calorie , super bien fait :)
la je dois perdre +de 30kg , je suis preneur de toutes conseil pour m aider a maigrir efficacement.
vous pouvez m ajouter comme ami pour que vous me suivez , et de suive mon évolution de perte de poids .

Réponses

• DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Bonjour Loupblanc,

Bienvenu ici ;) On va suivre ça ;)
  • loupblanc03
    loupblanc03 Messages: 2 Member
    merci , je sais même pas si j ai un bon régime alimentaire
  • axel237
    axel237 Messages: 21 Member
    Bienvenu parmi nous cher loup
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Bienvenue à toi etdl0zgmev1w.jpg
    tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider pour ton nouveau régime alimentaire.
  • cebes93
    cebes93 Messages: 1 Member
    bonjour ! moi aussi je dois perdre +30kg ! il faut s'encourager !
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (février 2016)
    Salut a vous !!

Ne pensez pas régime....
    Pensez rééquilibrage alimentaire ou changement d'habitudes.

En tout cas bon courage a vous et sachez que c'est faisable.

72355445.png
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Bienvenue Loup Blanc!

Oui, c'est possible, @jojowit17600 en est la preuve vivante! D'ailleurs, félicitations Jojo! J'esère que tu vas rester parmi nous avec ton attitude positive et tes bonnes idées pour la stabilisation! Et merci surtout pour tes conseils et soutien en course à pied!

Pour y arriver, il faut être bienveillant envers soi-même, ne jamais culpabiliser, se fixer un objectif calorique pas trop bas (voir discussions sur der et dej) sincère n gare aux palliers! Il faut apprendre à aimer les aliments qui sont bons pour nous, bien lire les emballages avant d'acheter (c'est fou les tonnes de sucre cachés même dans la charcuterie! ) et tant que possible, cuisiner soi-même. Cela ne doit pas être une contrainte, mais ce sont nos goûts qui doivent changer.

Ne te laisse pas avoir faim, ça ne sert à rien. Au contraire, manger peu mais souvent. Réapprendre aussi à reconnaitre la faim et la différentier d'autres besoins (fatigue, soif, ennui...) Pour ne pas avoir faim, on peut s'aider avec certains choix alimentaires: les pâtes, le pain et le sucre font vite revenir la faim. Les protéines et les fibres et les noix sont bien rassasiants.

Perso, le sport m'aide beaucoup, et pas seulement pour les calories brûlées mais parce que c'est aussi une sacrée bonne récompense et motivation de se voir progresser!

Et oui, ce n'est pas un régime mais l'apprentissage d'un nouveau mode de vie!

Que la Force et le plaisir soient avec vous!