2016, l'année du changement ! — MyFitnessPal.com

2016, l'année du changement !

Options
thel67
thel67 Messages: 11 Member
Bonjour à tous, je me suis inscrite depuis une semaine. J ai , dans l'idéal , 43 kg à perdre (déjà perdu 3...lol). J'ai décidé que cette année sera la bonne. J ai déjà perdu pas mal de kilos, les ai repris, bref certains d entre vous voient ce que je veux dire. Je pense que de se suivre à plusieurs est motivant et aide à maintenir le cap dans les moments un peu plus durs.
Si c'est aussi votre cas, soyons amis ! lol
Belle journée à tous

Réponses

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Bienvenue parmi nous :smiley:
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Bienvenue!

    En te balladant sur le forum, tu verras que non seulement c'est possible (nous avons plein de bons et heureux exemples) mais qu'en plus, c'est agréable, à condition de ne pas voir cela comme un régime mais comme un changement de mode de vie.

    Beaucoup de succès et de plaisir dans ce parcours!
  • thel67
    thel67 Messages: 11 Member
    Options
    Merci à toutes les 2. J ai déjà fait un petit tour sur le forum et c'est vrai qu il y a des parcours très encourageants. D'ailleurs, je félicite tous ceux qui mènent depuis des mois ce combat contre tous ces kilos qui nous pèsent (c est le cas de le dire, lol).
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Bienvenu ici ;) 43 c'est jouable en un an sans soucis de santé ou de reprise postérieure du poids. C'est ce que j'ai fait en 2012 ;)

    Courage, et à ta disposition en cas de besoin ;)
  • linux3r
    linux3r Messages: 25 Member
    Options
    Bienvenue!
  • thel67
    thel67 Messages: 11 Member
    Options
    Bonjour à tous, ce matin + 400g... Je me basais sur les 1200 cal de MFP mais je crois que c est trop peu d'après ce que j ai lu sur le forum. N est ce pas Didier ? lol. Je vais partir sur 1500 cal.
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    En effet :wink:
  • thel67
    thel67 Messages: 11 Member
    Options
    Coucou, je fait une petite stabilisation, bon je sais qu'après 3 kg de perdu..Mais j'ai une excuse ;) ! Non, en fait, je me suis faite opérer d'une varice vendredi alors c 'est mon mari qui fait les courses et certains repas. Alors, je me dirige vers les aliments sains mais ce n'est pas aussi précis que quand c'est moi qui gère. Dans qques jours, je pourrais de nouveau tout prévoir moi même. Bon , pour le sport, ce n est pas pour tout de suite.
    Bonne journée à tous
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Une petite pause vue les circonstances est normale ;)