Recherche amis de régime pour m'aider à tenir merciiii — MyFitnessPal.com

Recherche amis de régime pour m'aider à tenir merciiii

bonjour

j'ai accoucher il y a 9 mois et je dois perdre environ 15kg je fais 1m62 pour 71 kg je voudrais atteindre 55kg qui veut se joindre a moi pour perdre tous sa ? merciiii

Réponses

  • cathy4315
    cathy4315 Messages: 20 Member
    bonjour

    moi j'ai accouché il y a 4 mois d'un ptit gars et j'ai un autre garçon de 3 ans. je fais 1m60 pour 69 kg et j'aimerai perdre une dizaine de kilos.
    je fais attention à ce que je mange depuis le début de l'année et j'ai perdu 3kg!
  • bessonaudrey
    bessonaudrey Messages: 3 Member
    bonjour,
    c'est déja bien 3kg moi avant de tomber enceinte j'avais perdu 12 kg en 4 mois, j'espère que j'arriverai à faire pareil il faut beaucoup de motivation...
  • vicote
    vicote Messages: 1 Member
    Coucou les filles! Accouchée il y a un an de ma deuzzz , perdu 15kg rapidement mais repris 5 dernièrement. Je m'y remet avant que ce soit la cata et j'ai pas du tout le gout!! Cherche motivation comme vous. Je fais 1.60 et 73kg
  • cathy4315
    cathy4315 Messages: 20 Member
    pas facile la motivation... depuis 2 semaines je fais écart sur écarts, j'ai rien repris mais rien perdu! aujourd'hui j'ai essayé mes jeans du 38 pour voir que je n'y rentre toujours pas dedans et regarder des photos avant mes kilos en trop, ça m'a redonner un peu de motivation, j'espère que ça va durer.