Surpoids!
solexine72
Hé oui, ça peut sembler bizarre de se réjouir d'être en surpoids mais quand on a commencé son parcours au seuil de l'obésité morbide, que l'on a traversé deux catégories de l'IMC, on est hyper contente d'arriver au surpoids! Donc, à partir d'aujourd'hui, c'est officiel, je ne suis plus obèse!
À ceux qui commencent, j'aimerais donner ce message: c'est possible! Ne voyez pas ça comme un régime mais comme un changement de vie. Ne vous culpabilisez jamais, appréciez les petites victoires et surtout, surtout, apprenez à aimer les aliments qui sont bons pour vous. Apprenez aussi et surtout à aimer bouger, et vous n'allez jamais regretter votre vie d'avant.
Que la Force soit avec vous!
À ceux qui commencent, j'aimerais donner ce message: c'est possible! Ne voyez pas ça comme un régime mais comme un changement de vie. Ne vous culpabilisez jamais, appréciez les petites victoires et surtout, surtout, apprenez à aimer les aliments qui sont bons pour vous. Apprenez aussi et surtout à aimer bouger, et vous n'allez jamais regretter votre vie d'avant.
Que la Force soit avec vous!
2
Réponses
-
suis contente pour toi !0
-
Bravo Solexine et bon courage pour la suite
0 -
C'est génial.
Continue comme ça.0 -
Bravo !0
-
La classe On est à égalité du coup0
-
Que la force continue d'être avec toi et avec tous les autres0
-
Bravo, formidable !
Je te souhaite de tout cœur de revenir ensuite à la "normalité", mais peut-être à un rythme un peu plus tranquille ?0 -
@solexine72 , bravo et bon courage pour la suite. T'es mon modèle0
-
Merci à tous!
@Popeye2new tu as raison, c'est le moment de lever le pied...
@paleolithique merci, ça me touche particulièrement venant de toi qui fais preuve d'un super esprit critique (mais jamais de la critique) que j'apprécie beaucoup!0 -
Félicitations!!! C'est tellement gratifiant le moment où l'on se rend compte que nous sommes sortis de la catégorie «obésité». Les efforts payent, le plus gros du chemin est fait, bon courage pour la suite. xoxox0
-
c'est génial félicitation a toi, c'est vrai que ses fameux chiffres ou l'on passe du "surpoids a l'obésités" ,.......font peur on se dit aie c'est des mots qui font mal , mais dans le sens inverses c'est que du bonheur
0 -
0
-
Wow! Bravo! Tu peux être fière de toi!!! Tu es sur la bonne voie, continue ainsi!
0 -
Un seul mot : Bravo !0
-
BRAVO !!!!!0
-
Excellent ! Félicitations et bon courage pour le reste du parcours0
-
Toutes mes félicitations. J'aimerais pouvoir dire comme toi un jour : c'est possible !0
-
jojowit17600 a écrit: »
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice