Surpoids! — MyFitnessPal.com

Surpoids!

Options
Hé oui, ça peut sembler bizarre de se réjouir d'être en surpoids mais quand on a commencé son parcours au seuil de l'obésité morbide, que l'on a traversé deux catégories de l'IMC, on est hyper contente d'arriver au surpoids! Donc, à partir d'aujourd'hui, c'est officiel, je ne suis plus obèse!

À ceux qui commencent, j'aimerais donner ce message: c'est possible! Ne voyez pas ça comme un régime mais comme un changement de vie. Ne vous culpabilisez jamais, appréciez les petites victoires et surtout, surtout, apprenez à aimer les aliments qui sont bons pour vous. Apprenez aussi et surtout à aimer bouger, et vous n'allez jamais regretter votre vie d'avant.

Que la Force soit avec vous!

Réponses

  • NathalieGillesMichiels
    Options
    suis contente pour toi !
  • euzgai
    euzgai Messages: 63 Member
    Options
    Bravo Solexine et bon courage pour la suite ;)

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    C'est génial.
    Continue comme ça.
  • Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    Options
    Bravo !
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    La classe ;) On est à égalité du coup ;)
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    Que la force continue d'être avec toi et avec tous les autres :)
  • Popeye2new
    Popeye2new Messages: 208 Member
    Modifié (février 2016)
    Options
    Bravo, formidable !

    Je te souhaite de tout cœur de revenir ensuite à la "normalité", mais peut-être à un rythme un peu plus tranquille ?
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    @solexine72 , bravo et bon courage pour la suite. T'es mon modèle :wink:
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Merci à tous!

    @Popeye2new tu as raison, c'est le moment de lever le pied...
    @paleolithique merci, ça me touche particulièrement venant de toi qui fais preuve d'un super esprit critique (mais jamais de la critique) que j'apprécie beaucoup!
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Options
    Félicitations!!! C'est tellement gratifiant le moment où l'on se rend compte que nous sommes sortis de la catégorie «obésité». Les efforts payent, le plus gros du chemin est fait, bon courage pour la suite. xoxox
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    c'est génial félicitation a toi, c'est vrai que ses fameux chiffres ou l'on passe du "surpoids a l'obésités" ,.......font peur on se dit aie c'est des mots qui font mal , mais dans le sens inverses c'est que du bonheur :)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Oui, c'est sur !!
    Et toi, @Aureliegraff , comment ça se passe ?
    Les bonnes habitudes sont ancrées ? :)
  • cadeau50
    cadeau50 Messages: 3 Member
    Options
    Wow! Bravo! Tu peux être fière de toi!!! Tu es sur la bonne voie, continue ainsi!
  • lead06
    lead06 Messages: 102 Member
    Options
    Un seul mot : Bravo !
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    BRAVO !!!!! o:)
  • Enaivlys
    Enaivlys Messages: 142 Member
    Options
    Excellent ! Félicitations et bon courage pour le reste du parcours :)
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    Toutes mes félicitations. J'aimerais pouvoir dire comme toi un jour : c'est possible !
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    Oui, c'est sur !!
    Et toi, @Aureliegraff , comment ça se passe ?
    Les bonnes habitudes sont ancrées ? :)
    coucou jojo , oui tout ce passe bien , habitudes bien ancrée pas de soucis pour maintenir mon poids, c'est même l'inverse il suffit de quelques jours malade a avoir moins d'appétit pour que le poids chute, mais heureusement (drôle d'expression pour quelqu'un qui a toujours chercher a perdre du poids et là ne veut plus perdre) en quelques jours ca rentre dans l'ordre. bilan de la nutritionniste mon poids de forme ce trouve assez bas (niveau imc=>sans toute fois tomber dans l'excés) apparement je suis un petit gabarit ;) (bizzare d’entendre des mots comme ca quand on est était habituer a avoir des forme plutôt genereuse ;) ) et toi comment ca se passe? bises