Bonjour, en recherche de copine(s) de régime ;) — MyFitnessPal.com

Bonjour, en recherche de copine(s) de régime ;)

Ninie89
Ninie89 Messages: 2 Member
Salut à toutes et à tous,

Alors moi c'est Ninie,
J'ai pris 30kg il y a deux ans en quelques mois de dépression et je dois maintenant rattraper ce gâchis --'
En 2015, j'ai déjà perdu 11kg mais j'aimerais m'y mettre plus sérieusement cette année pour perdre un peu plus vite, j'ai hâte de retrouver mon visage, ma silhouette... et de pouvoir refaire les boutiques! car je n'ai vraiment pas grand chose à me mettre et j'ai un certain blocage à l'idée de m'acheter des vêtements alors que je sais que je vais encore fondre ;)

Alors voila, je viens de dl l'apli myfitnesspal et ça va m'aider à manger/bouger en connaissance de cause pour ce qui concerne les kcal... je m'attends à une perte de 3/4kg par mois et je me fixe de petits objectifs. le premier est de 4kg, le suivant sera sûrement de 5... comme autant de petits paliers importants pour moi.
En parallèle, je fais du sport en piscine : des entraînements cardio et muscu principalement. Je viens de m'y remettre aujourd'hui même pour des séances matinales du lundi au vendredi (faut pas lâcher!) car je tiens à conserver une bonne masse musculaire malgré la perte de poids.

Voili Voilou, je découvre tout juste la communauté de myfitnesspal et je vous confie avoir choisis cette application dans le but de créer des liens d'entraide avec d'autres personnes, pas envie de faire ça dans mon coin --''

Dans l'espoir d'avoir quelques demandes! bisous et tenez le bon cap ;)

Ninie

Réponses

• Pava248
    Pava248 Messages: 5 Member
    Hey :smile:
    Bravo d'avoir réussi à perdre 11kg, c'est énorme ! Je comprends tout à fait ton dilemne par rapport aux vêtements, l'année dernière je n'osais rien racheter car je savais que j'allais encore maigrir et c'est looong d'attendre haha.
    En tout cas bon courage pour la suite!

Clem
  • brittp716
    brittp716 Messages: 3 Member
    :) Salut Ninie !!!
    je suis bien d'accord avec toi, l'entraide, la solidarité sont importants. Et puis pouvoir discuter des petits soucis que nous pouvons rencontrer est toujours réconfortant... Moi je suis partante pour tenir le cap avec toi !!! :p