je ne me sers plus de ma balance.... mais d'une de mes vieilles ceinture — MyFitnessPal.com

je ne me sers plus de ma balance.... mais d'une de mes vieilles ceinture

topmince
topmince Messages: 18 Member
Allo! c'est décider je ne me sers plus du pèse personne mais plutôt de ma veille ceinture que je ne suis même plus capable d'attacher même au dernier trou.... mon défit c'est d'arriver a juste l'attacher, et ensuite 2e défie le second trou, et le 3e jusqu'au 4e comme quand je l'ai acheter voila 9 ans.... je serais tellement fier de moi..... mais pour cela besoin de m'encourager et persévérer.... j'ai 1450 calorie a manger par jour, et 10,000 pas a faire dans ma journée et musculation... 3 x 15 cuisse, ventre, bras , sein.... si tout cas pouvait redevenir ferme... mais besoin d'encouragement pour dire yack au sucré et chips... si ça ne pouvait plus faire partie de ma vie... plus de collation sauf fruit ou yogourt je serais déjà sur le bon chemin de pouvoir au moins attacher ma ceinture au premier trou.... et oui, j'oubliais et boire mes 8 verres d'eau.... ça serait déjà un début....

Réponses

  • kalizzza
    kalizzza Messages: 1 Member
    Ton idée est absolument géniale :) et psychologiquement beaucoup plus encourageante que la balance. J'adore, j'adopte. Merci pour l'idée!
  • purplestar89
    purplestar89 Messages: 69 Member
    Bonjour et bienvenue!
    C'est effectivement une très belle idée de départ. On entend souvent que le pèse-personne est le pire ennemi d'une personne en perte de poids et je crois que c'est vrai puisque personnellement, je m'y accroche tellement.

    N'hésites pas à venir nous jaser! :smiley:
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    EXCELLENTE IDEE !! Bravo à toi pour ce que tu entreprends et bon courage dans ton rééquilibrage ;)
  • marlenefaure
    marlenefaure Messages: 59 Member
    je suis d'accord avec l'idée..mais j'ai pas de ceinture moi, plus besoin avec mon poids, les pantalons tiennent seuls!!...non je rigole, mais l'idée me séduit. Je commence le régime à 1200 KCal depuis dix jours, avec des exercices...et résultat de "mon amie la balance " +1,5kg. oui oui, +++++mais je rêve...elle va passer par la fenêtre la balance!! j'ose même plus me peser maintenant, et j'arrive a douter de l'efficacité du régime...?? je persévère encore un peu dans le doute.
  • Astravia
    Astravia Messages: 180 Member
    La balance, c'est à double tranchant Marlene. Faut se peser toujours dans les mêmes conditions, au même endroit, au même moment, après être allée aux toilettes et tout.. Attention à la période aussi, si tu as tes règles ou si tu es proche de les avoir, il peut y avoir prise de poids à cause des hormones (rétention d'eau) et ça, tu n'y peux rien ^^.

    Pareil, si tu fais beaucoup de sport, tu fais certainement du muscle et le muscle ben ça pèse plus lourd que le gras.

    A mon avis, ça peut être une bonne idée de coupler la pesée avec une prise de mesure (avec un mètre de couturier) à des endroits stratégiques.

    Bref, ne te décourage pas !
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Modifié (juillet 2015)
    d'accord avec @Astravia , la première chose à faire est de prendre tes mesures, là c'est sure ça ne mentira pas :) et puis les 1200 calories pas sur que cela te soit adapté, parfois contrairement aux idées reçues manger trop peu peut te faire grossir. Il y a un post dans ۵ - FOIRES AUX QUESTIONS - ۵ ۵ qui t'explique tout ça.
    Tu peux y arriver comme nous toutes courage.
  • topmince
    topmince Messages: 18 Member
    allo
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    à l'huile!
  • topmince
    topmince Messages: 18 Member
    Je vous annonce que je suis rendu au 2e trou de ma ceinture, c'est super pour le moral, mais mon poids a baissé un peu mais pas beaucoup sauf que je me suis acheter une corset. pour mon dos et je vous assure que ca me fait vraiment du bien... et pour tenir le ventre ferme... j'avais acheter ce corset... v'là 2 ans, mais je ne pouvais pas le mettre trop serrer et a la fin de l'après midi j'étouffais mais la je la tolère très bien et ca galbe vraiment bien en plus de faire attention a ma posture.... j'avais acheter des bobettes aussi style gaine, j'entrais même pu dedans et la ouiiiiiiiiii.. alors c'est la que je vois que j'ai perdu en pouce.... bye bye a tous xxx <3
  • bal1948
    bal1948 Messages: 7 Member
    Bonjour, moi je cible de porter la taille 14 pour mon anniversaire qui est au mois d'octobre. Présentement je porte du 18.
  • topmince
    topmince Messages: 18 Member
    je te le souhaite vraiment, ça fait du bien pour le moral et c'est encourageant, j'aimerais au printemps remettre mes belles petite robe que j'avais mise de coté a cause de mon ventre, mais c'est difficile, cette semaine j'en revenais pas comment ça peu être fou... j'attends dans un Hart magasin de linge pour passer a la caisse et comme idée Génial >:) ils n'ont pas trouver mieux que de mettre autour de la caissière que des chips toute les sortes, des chocolats et des bonbons de toute les couleurs et les sortent... et de façon vraiment exagérer... s'en était fou... c'est un magasin de linge, !!!!!! et en attendant ont était 4 femmes a attendre et deux d'entre elles ont succomber au chips, moi quand ce fut mon tour la caissière a dit voulez vous des chocolats et j'ai rie et Résisté bien qu'il était 3 heures l'après midi et ou a cette heures la j'ai une baisse d'énergie et un fort gout de sucre.... mais c'est pour dire comment cette foutu société est tellement contradictoire, d'un coté ont nous rabat les oreilles de bien manger santé et de l'autre ont nous met presque toute d'la cochonnerie pour qu'ont s'enfarge dedans.... faut être fort en titi.... mais bon... c'est ma petite monté de lait hihihi bonne journée a vous tous..... <3
  • lead06
    lead06 Messages: 102 Member
    (Hi hi j'adore les expressions québécoises "fort en titi"....Vous me mettez de bonne humeur à vous lire :) merci !)