Combien de calories dois-je manger ?
avrel29
Bonjour à tous.
J'ai commencé Myfitnesspal le 5 novembre 2015, et j'ai suivi le nombre de calories que le site me proposait : à savoir 1200 calories par jour. Je pesais 89 kilos pour 1,68 au début de mon régime. J'en suis aujourd'hui à 74,3 kg.
En naviguant sur le forum, j'ai appris l'existence de la DER et DEJ, et j'ai donc fais le calcul : J'ai une DER de 1650 et une DEJ de 2400.
Il faut donc que j'augmente le nombre de calories par jour, mais à combien exactement ?
De plus, j'ai déjà du mal à atteindre les 1200 calories par jour, je tourne souvent entre 1000 et 1200, comment modifier mon alimentation pour ingurgiter plus de calories sans me goinfrer et me forcer ?
Merci d'avance pour vos réponses...
J'ai commencé Myfitnesspal le 5 novembre 2015, et j'ai suivi le nombre de calories que le site me proposait : à savoir 1200 calories par jour. Je pesais 89 kilos pour 1,68 au début de mon régime. J'en suis aujourd'hui à 74,3 kg.
En naviguant sur le forum, j'ai appris l'existence de la DER et DEJ, et j'ai donc fais le calcul : J'ai une DER de 1650 et une DEJ de 2400.
Il faut donc que j'augmente le nombre de calories par jour, mais à combien exactement ?
De plus, j'ai déjà du mal à atteindre les 1200 calories par jour, je tourne souvent entre 1000 et 1200, comment modifier mon alimentation pour ingurgiter plus de calories sans me goinfrer et me forcer ?
Merci d'avance pour vos réponses...
0
Réponses
-
Pour commencer à manger un peu plus j'ai banni tous les produits allégés de mon alimentation, sans modifier la quantité j'ai plus de calories.
0 -
Pour perdre sainement, tu ne devrais jamais descendre sous les 2000kcal ! En dessous, tu fous ton corps en l'air en activant les défenses naturelles anti-famine.0
-
Oui d'accord j'ai bien compris. Mais 2000 ça me parait énorme ! Avec 1200 je suis déjà rassasiée donc comment changer mes habitudes ?0
-
Petit à petit, rajouter des aliments sains. Vire les produits allégés et ajoute de bonnes graisses, des fruits et légumes ainsi que des protéines de qualité comme des oeufs, du poisson maigre ou des legumineises.
Ajoute-moi comme ami et inspire-toi de mon journal si tu veux0 -
Ok, merci pour vos réponses. Je vais déjà essayer de passer à 1600 calories dans un premier temps...1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage