[13] - 27 ans, 15kg à perdre et presque motivée ^^ — MyFitnessPal.com

[13] - 27 ans, 15kg à perdre et presque motivée ^^

geralterego
geralterego Messages: 2 Member
Salut à tous/toutes !

Je suis nouvelle sur le forum même si ça fait 1 an que je connais MFP, j'ai suivis Weight Watcher pendant 2 ans et j'ai perdu 12kg (en fait je les ai perdu les 3ers mois et ensuite plus rien, je stagne).

Mon abonnement ayant pris fin et comme je n'ai pas les moyens de m'en reprendre un, j'ai décidé de retourner sur MFP, finalement je m'en sors tout aussi bien qu'avec WW... (enfin c'est pas pour autant que je perds du poids lol).

J'avais pris l'habitude de compter mes points même si j'explosais souvent mon quota journalier et du coup sur MFP, ça ne change pas beaucoup mes habitudes...

Donc, bref, pour me présenter, je m'appelle Marion, j'ai 27 ans, j'ai 15kg à perdre (je pèse 78 kg) ! Je suis dans les bouches-du-Rhône pour celles qui veulent créer des liens d'amitié !

Réponses

• DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Bonjour Geralterego,

Bienvenue ici et je te souhaite de parvenir à tes fins.
  • Enaivlys
    Enaivlys Messages: 142 Member
    Bonjour et bienvenue !

Je me retrouve dans l'âge (enfin dans quelques mois) et l'objectif ! J'espère qu'on y arrivera !

Bon courage
  • geralterego
    geralterego Messages: 2 Member
    Merci à vous !

Bah écoutes Enaivlys, on peut se suivre sur MFP si tu veux ? (même si on peut pas liker ou commenter depuis l'application)
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Bonjour et bienvenue parmi nous. Moi aussi, j'ai bien connu les WW et leurs limites :wink: (-14 kg avec eux puis -10 avec Dukan)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Salut,