[13] - 27 ans, 15kg à perdre et presque motivée ^^
Options

geralterego
dans Présentez-vous
Salut à tous/toutes !
Je suis nouvelle sur le forum même si ça fait 1 an que je connais MFP, j'ai suivis Weight Watcher pendant 2 ans et j'ai perdu 12kg (en fait je les ai perdu les 3ers mois et ensuite plus rien, je stagne).
Mon abonnement ayant pris fin et comme je n'ai pas les moyens de m'en reprendre un, j'ai décidé de retourner sur MFP, finalement je m'en sors tout aussi bien qu'avec WW... (enfin c'est pas pour autant que je perds du poids lol).
J'avais pris l'habitude de compter mes points même si j'explosais souvent mon quota journalier et du coup sur MFP, ça ne change pas beaucoup mes habitudes...
Donc, bref, pour me présenter, je m'appelle Marion, j'ai 27 ans, j'ai 15kg à perdre (je pèse 78 kg) ! Je suis dans les bouches-du-Rhône pour celles qui veulent créer des liens d'amitié !
Je suis nouvelle sur le forum même si ça fait 1 an que je connais MFP, j'ai suivis Weight Watcher pendant 2 ans et j'ai perdu 12kg (en fait je les ai perdu les 3ers mois et ensuite plus rien, je stagne).
Mon abonnement ayant pris fin et comme je n'ai pas les moyens de m'en reprendre un, j'ai décidé de retourner sur MFP, finalement je m'en sors tout aussi bien qu'avec WW... (enfin c'est pas pour autant que je perds du poids lol).
J'avais pris l'habitude de compter mes points même si j'explosais souvent mon quota journalier et du coup sur MFP, ça ne change pas beaucoup mes habitudes...
Donc, bref, pour me présenter, je m'appelle Marion, j'ai 27 ans, j'ai 15kg à perdre (je pèse 78 kg) ! Je suis dans les bouches-du-Rhône pour celles qui veulent créer des liens d'amitié !
0
Réponses
-
Bonjour Geralterego,
Bienvenue ici et je te souhaite de parvenir à tes fins.0 -
Bonjour et bienvenue !
Je me retrouve dans l'âge (enfin dans quelques mois) et l'objectif ! J'espère qu'on y arrivera !
Bon courage0 -
Merci à vous !
Bah écoutes Enaivlys, on peut se suivre sur MFP si tu veux ? (même si on peut pas liker ou commenter depuis l'application)0 -
Bonjour et bienvenue parmi nous. Moi aussi, j'ai bien connu les WW et leurs limites
(-14 kg avec eux puis -10 avec Dukan)
0 -
Salut,0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.6K Principaux Forums
- 3.5K Présentez-vous
- 752 Commencer
- 631 Santé générale, Fitness et Régime
- 290 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice