De retour et besoin de soutien... — MyFitnessPal.com

De retour et besoin de soutien...

Options
Alexxia74
Alexxia74 Messages: 57 Member
Bonjour à tous...

Alors je vais faire ma "pleureuse", mais autant dire que j'ai vraiment besoin de soutien...
Je me suis inscrite sur MFP il y a déjà pas mal de temps puis j'ai totalement lâché il y a 320 jours (je ne serais trop dire pourquoi, tout se passait bien, je perdais bien mais je me suis démotivée...)
J'ai donc repris mes kilos perdu mais sans trop mal le vivre car ça allait relativement bien dans ma vie... Puis il y a 3 semaines, tout s'est écroulé, je me suis faite quitter après 4 ans de relation et ce qui devait arriver, arriva, je suis retombée dans mes travers et mes tendances boulimiques... Donc là je suis à un point ou je ne supporte plus du tout mon corps et il faut que je me reprenne en main donc je suis de retour et j'espère trouver du soutien dans mon chemin qui s'annonce difficile mais pas impossible :)

Réponses

  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options
    bonjour Alexxia
    bienvenue et le fait que tu reviennes sur ce post en dit long sur ta motivation.
    je ne dis pas que cela va être facile. Mais avec un entourage aussi inspiré qu'ici, tu vas y arriver, pas à pas :)
    courage.
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    On est avec toi ;)

    Courage, c'est un moment compliqué mais ça va le faire, tu en as l'envie,c'est ce qui compte ;)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Allez, on y croit !
  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Options
    Bonjour Alexxia,

    On est là pour te soutenir !
    Le plus dur c'est de s'y remettre ;)
  • lead06
    lead06 Messages: 102 Member
    Options
    Bon courage Alexxia, ton retour ici est déjà un premier pas sur ta prise de conscience et ton envie de sortir la tête du puits, c'est bien :)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    Bon courage tu traverses une mauvaise passe ça arrive à tout le monde, tu te relèveras j'en suis sûre!
  • Alexxia74
    Alexxia74 Messages: 57 Member
    Options
    Merci de vos réponses, ça fait du bien à lire :)