Une petite nouvelle parmi vous! — MyFitnessPal.com

Une petite nouvelle parmi vous!

Options
KatePinel1
KatePinel1 Messages: 7 Member
Bonjour, moi c'est Kate , j'ai 29 ans ( enfin 30 d'ici une semaine).J'ai 3 enfants de 9 et demi, 8 ans , 11 mois pour la petite dernière mais aussi 3 beaux enfants de 12, 10 et 7 ans.

J'ai découvert cette application il y a tout juste 2 jours, je ne maîtrise pas bien encore: comment fait on pour enregistré son nouveau poids?

J'ai décidé de me reprendre en main car je ne m'aime plus, je ne supporte plus l'image que je vois dans le miroir et je ne prend plus aucun plaisir à m'habiller.

A la base je faisais 57 kilo, un 36-38 en vêtements mais ça c'était avant!

J'ai arrêté de fumer car on voulait un bébé, j'ai réussi facilement mais j'ai pris 13 kilo, ensuite je suis tombé enceinte, en même temps j'ai perdu mon papa et j'ai pris 17 kilo de plus , soit 30 au total!

Petite consolation, j'ai perdu 11 kilo depuis la naissance de ma fille mais ça fait déjà presque un an.

Voilà pour ma présentation, j'espère faire de belle rencontre amicale sur ce site, pouvoir partagé et se soutenir en espérant vous lire très vite

Réponses

  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Options
    Bienvenue parmi nous !

    pour changer ton poids tu as une balance dans le résumé quotidien.

    Pour ma part j'ai deux enfants et ça me suffit largement :smile: et jai 37 ans et perdu 7.5 kilos en 2 mois.

    A bientôt

  • KatePinel1
    KatePinel1 Messages: 7 Member
    Options
    Merci pour votre aide.

    Et vous souhaitez en perdre combien en tout?


    A bientôt
  • Nathachlie
    Nathachlie Messages: 17 Member
    Options
    bonsoir et bienvenue !
  • KatePinel1
    KatePinel1 Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour, merci
  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Options
    dans un premier temps je voudrais perdre 15 kilos comme ça j'arriverais à 74 kilos j'essaierai de descendre en dessous mais je n'y crois pas trop et ça ne serait plus moi donc déjà 74 après on verra.

    Et toi ?
  • KatePinel1
    KatePinel1 Messages: 7 Member
    Options
    j'aimerais redescendre à 57 kilo mais quand je serais déjà passer sous les 70 kilo je me dirais que j'ai franchi un bon cap.En tout il me reste 19 kilo, c'est beaucoup mais j'ai vraiment envie de m'accrocher et sans reprendre le tabac
  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Options
    je te comprends moi je suis à la cigarette électronique mais j'ai recommencé à fumer en début de régime car j'avais trop de mal mais maintenant que côté rééquilibrage ça marche tout seul j'ai beaucoup moins envie de fumer.
    Bon courage et bon week end
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    J'ai mené de front l'alimentation et la cigarette électronique. En 4ans, j'ai fini par me libérer totalement. Cela n'a pas été facile mais avec un peu de rigueur, on y arrive ;) Tu y arriveras ;)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    ici arrêt du tabac en octobre 2014 par contre je suis toujours avec ma cigarette électronique pas le courage d'arrêter... après des mois sans souci là depuis quelques temps j'ai envie de m'en griller une ...
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    As-tu baissé récemment le dosage ?
  • KatePinel1
    KatePinel1 Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour à tous,

    Celyn, ce n'est pas la 1 ère fois que j'arrête de fumer , et j'ai moi même repris dans le passé, mais il parait plus on essaye, plus on a des chances de réussir.J'ai des envie aussi surtout depuis la naissance de ma fille mais je trouve que ça estompe avec le temps.Bon courage et bon weekend end également.

    Didier, merci pour ton témoignage et ton encouragement , ça fait fait du bien de voir que d'autre sont passer par la et ont réussi.Bon weekend.

    Sothgo, le plus dur ne pas craquer.J'ai utilisé la cigarette électronique aussi pour arrêté, j'ai de la chance, 15 jours m'aura suffit pour tout stop, et pourtant je sais que rien n'est gagné, c'est dernier temps ça va mais j'ai eu des période aussi ou j'avais de grande envie mais à chaque envie refouler, je me dit que c'est une bataille de gagner, je sais que si je craque une fois je suis foutu, alors ça m'aide un peu à tenir dans les moment ou je sens que j'ai envie!Bon courage , et si une envie viens , n'hésite pas à laisser un message, on est plus fort à plusieurs.