Hello - ancienne discrète - — MyFitnessPal.com

Hello - ancienne discrète -

Options
mondeflottant
mondeflottant Messages: 34 Member
Modifié (avril 2016) dans Présentez-vous
Bonjour,

J'utilise myfitnesspal depuis 2011 même si j'ai eu des périodes longues sans. J'aime y revenir pour suivre mon évolution.
Dernièrement, j'ai déménagé dans une nouvelle région et je me suis inscrite dans une salle de sport l'occasion de revenir ici pour tenir à jour mon journal concernant mes exercices.

J'ai 33 ans, entre 2009 et aujourd'hui j'ai perdu 16kg avec plusieurs périodes de stabilisation (passant de 44 à 38). Tout ça sans régime particulier mais en revoyant mon alimentation et en pratiquant le sport (running, pilates et yoga).

Je viens de Paris et je suis maintenant en PACA près de Nice avec mon homme et mon fils.

N'hésitez pas à m'ajouter si vous voulez discuter ou avoir du soutien dans votre parcours :smiley:

Audrey

Avant-Après : 2009 > 2016
equ96kn51gah.jpeg

Réponses

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Cool !!
  • mondeflottant
    mondeflottant Messages: 34 Member
    Options
    Je n'ai plus beaucoup de comptes actifs en amis, donc n'hésitez pas à m'ajouter, je me sens un peu seule lol :smile:
  • Valestrie
    Valestrie Messages: 171 Member
    Options
    C'est fait :)
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    bravo, tu es l'exemple d'une vraie réussite sur la durée et surtout sans régime (dans le mauvais sens du terme) particulier, équilibrage alimentaire et sportif que demander de mieux :smile: bravo pour ce parcours
  • chipoto
    chipoto Messages: 2 Member
    Options
    Je suis nouvelle sur MFP et je n'ai pas beaucoup d'amis non plus donc je te rajoute...
  • mondeflottant
    mondeflottant Messages: 34 Member
    Options
    Merci beaucoup !! :smiley: