Salutations — MyFitnessPal.com

Salutations

Options
laureneK12
laureneK12 Messages: 11 Member
Bonjour à tous,

je suis une "fausse" nouvelle dans le sens ou je suis les échanges du forum en sous-marin depuis presque 2 ans :)
Il y a 2 ans donc j'ai entamé un fameux rééquilibrage alimentaire en même temps qu'une prépa semi-marathon (et je suis donc passée de 74 à 61kg). Ceci dit, avec une limite quotidienne de 1570 kcal, je pense que je suis restée un peu trop en deçà de mes besoins journaliers.

Je suis restée très rigoureuse sur le plan sportif (malgré une élongation du mollet datant de novembre 2014 dont je traîne encore quelques complications...), mais beaucoup moins sur le plan alimentaire...
Je voulais ne plus me servir de myfitnessPal pour ne pas en être dépendante ad vitam, mais j'ai tranquilou repris 6 kilos, et je suis obligée d'admettre que je n'arrive à faire baisser mon poids qu'en notant mes repas.

Aujourd'hui je suis stable à 67kg (en mangeant comme un ogre, mais je fais entre 9 à 13h de sport par semaine) et j'aimerai perdre 4kg histoire d'être au taquet pour la saison sportive 2016 (quelques courses à pieds, mais surtout un début en triathlon) (pas forcement besoin de descendre plus car j'ai bien gagné en masse musculaire)

Donc histoire d'attaquer cet objectif sous un nouvel angle en participant plutôt que de faire le sous marin ^^

Réponses

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Cool !!
    Ainsi tu nous feras profiter de ton expérience.
  • laureneK12
    laureneK12 Messages: 11 Member
    Options
    Avec grand plaisir :smile:
  • mondeflottant
    mondeflottant Messages: 34 Member
    Options
    Hello,
    Une autre ancienne discrète ;-)
    La stabilisation c'est le plus difficile !
    C'est bien de revenir ici pour te remettre sur le droit chemin si j'ose dire.
    Bon courage.
  • laureneK12
    laureneK12 Messages: 11 Member
    Options
    C'est pas faux :)
    Merci pour les encouragements que je te retourne :)
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    Je suis d'accord avec vous la stabilisation ,c'est pas facile, je rame encore...et avec les gains musculaires on se pose beaucoup de question , et la rétention, et ..et...Pffft! ;)