nouvelle du 35 — MyFitnessPal.com

nouvelle du 35

Lydie007
Lydie007 Messages: 23 Member
Bonjour,
je m'appelle Lydie, j'ai 29ans presque 30! je mesure 1m64 pour 65 kilos. Ça fait à peine une semaine que j'ai débuté sur MFP. J'aimerais perdre 5kg voir un peu plus... J'espère trouver du soutiens, de l'aide aussi en cas de perte de motivation.
Je travaille en imprimerie, en 3X8, je change chaque semaine d'horaire (matin, nuit, après-midi). J’essaie de manger à des heures régulières mais pas facile. Si d'autres personnes sont dans mon cas, ça serait sympa aussi d'échanger leur façon de faire...

Réponses

• paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Ouich, ce ne sera pas facile, rien n'est pire pour la ligne que de travailler en 3x8...

Je te souhaite bon courage et n'hésite pas à venir pour en parler, on sera là pour te soutenir.
  • Lydie007
    Merci de ton soutien @paleolithique.
  • fabienstock
    fabienstock Messages: 90 Member
    Bienvenue et bon courage dans la poursuite de tes objectifs!
  • Lydie007
    Modifié (avril 2016)
    Merci @fabienstock. Ça rassure d'avoir du soutien et de savoir que l'on est pas seul! On est tous dans le même train et on va dans la même direction! Se sentir bien dans son corps et dans sa tête!!! :)
  • fabienstock
    fabienstock Messages: 90 Member
    C'est exactement cela, entièrement d'accord. Au bout du compte, peu importe qu'on veuille prendre de la masse musculaire, perdre du gras uniquement ou autre, la quête principale est le bien être physiologique & psychologique!