56 lbs en moins - avec photos — MyFitnessPal.com

56 lbs en moins - avec photos

melduf
melduf Messages: 14 Member
En chiffres : 21 mois à suivre ma nutrition tous les jours, 56 lbs perdues, 20 cm à la taille, 22 cm aux hanches, 14 cm à la cuisse. Je suis passé de XL à Small pour les chandails et de 18 à 10 pour les pantalons (dans le petite, je mesure 155 cm/5'1'').

Nutrition : Je mange en moyenne 1600 calories par jour. Pour mes macros, je vise 30% protéines, 30% lipides, 40% glucides. Le vendredi, c'est resto "santé", je me pèse le samedi matin et cette journée là est ma journée "libre" (je mange ce que je veux, tant que je me sens bien). Je fais ma préparation de repas le dimanche matin, alors je n'ai pas d'excuses les soirs de semaine pour faire des écarts non planifiés. (Pour ceux qui voudraient m'ajouter, mon journal est ouvert, vous n'avez qu'à m'envoyer un court message pour vous présenter)

Exercice : Je m'entraîne 5 à 6 jours par semaine, de 30 à 40 minutes chaque fois, et j'alterne entre la course, la muscu, le yoga et le pilates. Mes loisirs incluent maintenant la randonnée en montagne.

Mon histoire : Mon déclic s'est fait quand ma fille avait 10 mois. J'ai eu cette vision d'une ado joufflue mangeant des chips devant la télé. Et tout ça par la faute du mauvais exemple que je lui donnais. Alors j'ai commencé à courir. Après 4 mois, j'ai finalement pris le contrôle de mon alimentation. C'est là que j'ai commencé à perdre du poids. Rien d'extraordinaire. Mon progrès a été très lent tout du long de ma perte de poids. Mon conjoint s'est joint à moi 8 mois plus tard. Nous avons fait une randonnée en raquettes de 20 km pour célébrer son 1 an de meilleures habitudes de vie! Je suis à 4 lbs de mon objectif finale, mais nous venons d'apprendre que je suis enceinte de notre deuxième enfant. Alors ces dernières livres vont devoir attendre l'an prochain :D. J'ai bien l'intention d'être active et de suivre ma nutrition durant cette grossesse. Avec un peu de chance, l'accouchement devrait mieux se passer!! lol

J'ai écrit tous mes objectifs sur des petits cartons roses au début de ma perte de poids. Sur l'un d'entre eux, j'ai écrit "Partager un témoignage de réussite". Je vous annonce avec grande fierté que j'ai accompli tous les objectifs écrits sur ces petits cartons!

Mes expression préférés : Un progrès lent est mieux que pas de progrès du tout. Si tu veux quelque chose que tu n'as jamais eu, tu vas devoir faire quelque chose que tu n'as jamais fait. Pense comme un athlète.

44dygmoi4yk0.jpg

cmu0frgnz8fq.jpg

e91n4uoiglo5.jpg

Réponses

  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    je n'ai qu'un mot à la bouche : BRAVO
    Quand on veut on peut et tu as eu la force et la motivation
    et félicitations pour l'heureuse nouvelle :))
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Bravo continue
  • philbourg
    philbourg Messages: 85 Member
    Très joli résultat... 56lbs (soit 25kg) sur 21 mois, encore un témoignage qui prouve qu'il vaut mieux perdre doucement mais surement. Bien joué ;)
  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Bravo :)
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    magnifique métamorphose, bravo pour ton parcours, rééquilibrage et sport = la formule gagnante pour un tel résultat :smile:
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    incroyable, une autre personne :)
  • JessicaPilonPinette
    JessicaPilonPinette Messages: 14 Member
    Félicitations!! :smiley:
  • nuage012
    nuage012 Messages: 223 Member
    Félicitations pour la perte de poids et félicitations pour la grossesse !

    Et pour nous les filles ça sera intéressant d'échanger sur l'alimentation pendant la grossesse et la prise de poids raisonnable. ( Je souhaite moi aussi agrandir la famille mais tu m'as devancée !)
  • melduf
    melduf Messages: 14 Member
    nuage012 a écrit: »
    Félicitations pour la perte de poids et félicitations pour la grossesse !

    Et pour nous les filles ça sera intéressant d'échanger sur l'alimentation pendant la grossesse et la prise de poids raisonnable. ( Je souhaite moi aussi agrandir la famille mais tu m'as devancée !)

    Selon mes lectures et mon doc, une prise de poids raisonnable se situe entre 25 à 35 livres durant la grossesse (11,5 kg à 16 kg) ou un maximum de 25 lbs pour une femme avec un surplus de poids au départ.

    Concernant l'alimentation, je compte bien continuer à manger la même chose mais en ajustant mes portions. Comme je mangeais 1600 calories, je vais viser 1750-1800 pour commencer. Je vais ajuster d'une semaine à l'autre selon ma prise de poids.
  • Dany2121
    Dany2121 Messages: 97 Member
    Bravo !!!!!!!
  • Valestrie
    Valestrie Messages: 171 Member
    Félicitations pour cette bonne nouvelle et ce magnifique parcours !
  • sewingclo
    sewingclo Messages: 3 Member
    Hello! félicitations et félicitations!
    en ce qui concerne alimentation et grossesse, de mon côté j'ai accouché il y a 4 mois de mon 2ème enfant, j'ai pris 18 kg (idem que pour la 1ère grossesse), et j'ai tout perdu (complications après césarienne + allaitement) mais!! je regrette amèrement d'avoir arrêté le sport avant ma grossesse! Avant je faisais bcp de step, ce qui n'est vraiment pas conseillé enceinte, j'ai donc stoppé avant de l'être, pour m'inscrire au Yoga, mais je n'ai vraiment pas aimé, j'ai abandonné... Bref, pas de sport pendant 1 an 1/2 et bien le corps en prend un sacré coup, et j'ai beau avoir perdu tout mon poids, les bourrelets disgracieux autour de la taille, l'effet "bouée" est bel et bien là!
    Et même dans ma vie de tous les jours, je me sens vraiment "demusclée"!
    La morale de l'histoire: il faut adapter l'activité physique (aquagym, marche, vélo, ...) mais ne surtout pas l'arrêter (ce que j'avais fait à ma première grossesse: aquagym jusqu'à 8 mois 1/2), d'autant plus que pour accoucher, il faut être endurante et musclée!!
  • CLAMOUNETTE
    CLAMOUNETTE Messages: 183 Member
    Un grand bravo. Vous avez perdu lentement mais sûrement et surtout vous avez changé vos habitudes profondément.
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    félicitations !!
    c'est vraiment impressionnant !
    c'est quoi le repas " santé " du vendredi ?
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    WAOUH bravo très beau résultat et parcours, bon grossesse à toi!
  • CLAMOUNETTE
    CLAMOUNETTE Messages: 183 Member
    @sewingclo J'ai lu plusieurs fois que lorqu'à un moment de sa vie on fait du sport et qu'on s'arrête , les muscles garderaient ce travail e mémoire et se reformeraient plus facilement que si on faisait du sport pour la première fois. Alors yapuka ! Rien n'est jamais perdu.