Bonjour tout le monde! Motivée et motivante, je suis prête à fondre! — MyFitnessPal.com

Bonjour tout le monde! Motivée et motivante, je suis prête à fondre!

Maatmatah_2
Maatmatah_2 Messages: 2 Member
Salut toutes et tous!

Moi c'est Maat, 28 ans, de l'énergie à revendre et beaucoup trop de kilos à perdre. Aujourd'hui, je reviens sur MFP après un premier essai assez concluant, mais je me suis laissé tenter (encore) par les sirènes d'une diète éclair au promesses mirobolantes. Bon.
Comme vous tous, je cherche à perdre du poids. Dans mon cas, il y a du boulot, car pour sortir de l'obésité, j'ai 30kg à perdre. Mais je suis motivée!
Je suis à la recherche de personnes qui sont dans le même cas de figure que moi, pour que l'on se soutienne au quotidien. N'hésitez pas à m'ajouter, je ferai des retour réguliers sur mes progrès. A bientôt!

Réponses

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Bienvenue parmi nous.

    Ma foi avoir 30 kg à perdre et 28 ans au compteur ? Il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Tu vas y arriver :wink:

    Bon courage.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Bonjour,

    Bienvenue a toi, j'ai personnellement perdu 35 kg en 18 mois mais je suis un homme donc ça marche mieux.
    Quoi qu'il en soit, mon épouse a déjà perdu 15 kg en 8 mois et a ensuite essuyée un très, très long palier (+ de 6 mois).

    La, elle se remet (sérieusement) en selle pour poursuivre son objectif.

    Nous n'avons pas succombés aux sirènes des soit disant pertes rapides qui sont a 95% vouait a l’échec. :/

    Va doucement (500 g, 1 kg maxi par semaine) mais surement.

    Le succès sera au bout.
    Bonne continuation et garde bien le cap que tu t'es fixée.
  • Maatmatah_2
    Maatmatah_2 Messages: 2 Member
    Merci pour vos encouragements. Mon plus gros défaut, c'est que je veux que ça aille vite, tout le temps. Au départ, j'avais peut-être 10 kg à perdre quand j'ai commencé, à 13 ans, et 15 ans plus tard, j'ai plus de 30 kg au compteur... Je crois que j'ai compris!
  • pascaline1964
    pascaline1964 Messages: 7 Member
    Bonjour Maat, quand on veux on peux, mon fils etait a 104 la il est a 80, pour 1m78 .la motivation fais beaucoup, pour ma part 26 ans de régime avec des périodes stables, ne te décourages pas, fruits légumes proteine et sport sont tes alliés, une dame 50 ans.surtout quand le but est atteind, se tenir au bonnes règles alimentaire, sinon tu reprends tous, moi, je suis de nouveau au régime car alitee ennui, donc je mange plus, donc la j ai repris la bonne hygiène de vie, fruits , legume, viande maigre, sport tres limité, vu mon opération, bien respecter le nombre de calories a consommer, et etre honnête, un bonbon , un fruit, tous dois être noté, courage.
    Mon poids de depart a 24 ans 83kilos, la 62.8, mon poids de croisiere 59, je me sens bien a ce poids, taille 38 , 40 , etre trop mince on me demande si je suis malade, 58, 59 pour mon age c est bien, fixe toi de petit objectif, une x atteind tu recommences, c etais mon système,