Bonjour tout le monde!! — MyFitnessPal.com

Bonjour tout le monde!!

misseths
misseths Messages: 3 Member
Bonjour!!
Presque nouvelle sur le site, je suis inscrite depuis pas mal de temps, mais malheureusement j'ai abandonné.
Je suis Camille, j'ai 22 ans. Je vis dans un petit village perdu de Picardie :smile: mais je le vis bien!
Alors suite à une rupture amoureuse assez difficile, j'ai décidé de me reprendre en main, et de perdre mes 20 kilo en trop, pour être au top cette été! Ou du moins être un peu mieux dans ma peau.
J'avoue que je ne faisais pas beaucoup d'exercice physique, en fait parce que je suis un peu parano faut l'avouer. J'ai toujours eu peur que les gens me regarde courir, et se moque de moi. Mais aujourd'hui, c'est l'heure du changement, j'ai fait l'acquisition d'un vélo d'appartement, et d'un rameur... Il me reste plus qu'à en faire.
Aujourd'hui je suis fière de moi, parce que j'ai réussi à faire 30 minute de vélo. Et ce n'est que le début, je ne me dégonflerai pas devant ces 20 kilo en trop!!! :smiley:

Réponses

• fabienstock
    fabienstock Messages: 90 Member
    Salut!

Bon courage dans la poursuite de tes objectifs! Je te souhaite d'y parvenir! Les changements, dans la vie, c'est difficile, ça fait du mal, mais l'essentiel, c'est de se reprendre en main tel que tu le fais!!!

Fonce!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Salut,
    Oui, va y fonce....
    Ne va pas trop bas dans tes apports caloriques journalier.
  • Lydie007
    Lydie007 Messages: 23 Member
    Salut!
    Belle initiative de te reprendre en main! Bravo! ;)
    Je te souhaite plein de courage, tu vas y arriver!
  • samanaia
    samanaia Messages: 76 Member
    Salut Camille

Les ruptures ça fait souvent grossir parait-il :blush:

Je suis comme toi, quand je vais marcher, je croise des nanas toutes minces qui courent et je me dis qu'elles doivent être en train de me juger parce que je suis grosse, essoufflée, et je ne fais que marcher...pis après je les imagine faisant mon poids et je me dis qu'elles sont peut-être aussi passées par là, du coup mon appréhension se transforme en compassion! Pis on s'en fout si c'est pas vrai! on ne les connait pas ! mais au moins tu finis ton sport calmement!

Bien les acquisitions, et bravo pour tes 30min! tu en es où maintenant?
  • jojowit17600
    misseths a écrit: »
    .......
    J'avoue que je ne faisais pas beaucoup d'exercice physique, en fait parce que je suis un peu parano faut l'avouer. J'ai toujours eu peur que les gens me regarde courir, et se moque de moi.
    .......

Il y a quelques temps, alors que je me baladais avec mon épouse, nous avons croisé une jeune fille "ronde" qui faisait son jogging.

Certes, elle était bien rouge et n'allait pas bien vite non plus....

Mais le premier sentiment qui a traversé nos esprit a ce moment a été de l'admiration. ;)
  • nayla_ch
    nayla_ch Messages: 13 Member
    Salut misseths,
    moi aussi j'étais assez parano avant, et puis je me suis inscrite dans une salle de sport sans mur! et oui, c'est une vitre qui donne directement sur la sortie de metro du centre commercial, donc très fréquentée (pour ceux qui connaissent, c'est à la part dieu à Lyon). Déja, on se rend compte qu'il n'y a pas que des gens minces qui fréquentent la salle, mais en plus, meme si toi tu regardes les gens, les autres ne font meme pas attention à toi en réalité.
    Cette salle a ouvert il y a plus d'un an, mais j'ai des amis qui ne l'ont toujours pas remarquée jusqu'à ce que je leur montre. donc n'hesite pas a courir si tu aimes ca (moi j'y suis allergique ^^)
  • jojowit17600
    nayla_ch a écrit: »
    .......
    Cette salle a ouvert il y a plus d'un an, mais j'ai des amis qui ne l'ont toujours pas remarquée jusqu'à ce que je leur montre. donc n’hésite pas a courir si tu aimes ça (moi j'y suis allergique ^^)

Tout comme moi il y a 1 an....
    Comme quoi !!
  • nayla_ch
    Modifié (mai 2016)
    jojowit17600 a écrit: »
    .......
    Comme quoi !!

et maintenant, tu cours? moi toujours pas :wink: mais je fais de l'elliptique ou du vélo dehors, il fait si beau pour s'enfermer :smiley:
  • jojowit17600
    .......
    Comme quoi !!

et maintenant, tu cours? moi toujours pas :wink: mais je fais de l'elliptique ou du vélo dehors, il fait si beau pour s'enfermer :smiley:

:smiley: Et oui !!!
    Je n'aurai jamais cru cela possible un jour.....

Je me suis "forcé" pendant + de 4 mois.
    J'ai commencé en Juillet, Août 2015 en fait et j'ai fini par apprécier vers Novembre, Décembre. :|
  • nayla_ch
    .......
    Comme quoi !!

:smiley: Et oui !!!
    Je n'aurai jamais cru cela possible un jour.....

Je me suis "forcé" pendant + de 4 mois.
    J'ai commencé en Juillet, Août 2015 en fait et j'ai fini par apprécier vers Novembre, Décembre. :|

et apparement ca marche! je pense que je m'y mettrai peut etre d'ici peu, en commencant par mélanger marche et course
  • jojowit17600
    Tout a fait.... (marche et jogging).

Il y a déjà un post la dessus.

Qui commence la course a pied.
    http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1471900/qui-commence-la-course-a-pied