Nouvelle : aide svp ! — MyFitnessPal.com

Nouvelle : aide svp !

Options
Amel62250
Amel62250 Messages: 8 Member
Bonjour à tous,

Je N arrive pas a définir mon quota journalier ma der est de 2219 kcal et dej 3129. Et si je fais du sport comment cela se calcule?

Pouvez vous m aider svp?

Je vous remercie

Amelie

Réponses

  • Amel62250
    Amel62250 Messages: 8 Member
    Options
    J ai oublie je m appelle amelie j ai 29 ans!
  • Amel62250
    Amel62250 Messages: 8 Member
    Options
    Je N ai pas précisé non plus C et pour une perte de poids j aimerais perdre environ 15kgs pour passer la barre des 3 chiffres dans un premier temps
  • SophieMotiva
    SophieMotiva Messages: 56 Member
    Options
    Bonjour Amel, il y a beaucoup de personnes sur ce forum qui ont des "stratégies" différentes, pas la même façon de voir les choses, ni de calculer, certains limitent beaucoup les glucides, pour d'autres ce sont les lipides, etc.

    Je veux bien t'aider à calculer selon la façon qui fonctionne pour moi, mais je ne peux pas te garantir que cela fonctionnera pour toi, nous sommes tous différents ainsi que nos modes de vies. Aussi, si quelqu'un d'autre propose autre chose, tu pourras comparer :)

    Par contre j'ai besoin de savoir ta taille et ton poids actuel pour le calcul ^^ et combien de temps et fois par semaine, sous quelle intensité tu comptes faire du sport :)
  • Amel62250
    Amel62250 Messages: 8 Member
    Options
    Bonjour merci

    Je fais 1m73 114kgs et je fais du sport 2 à 3 fois par semaine Cardio pdt 45 minutes

    Merci
  • Amel62250
    Amel62250 Messages: 8 Member
    Options
    null
    Merci
  • SophieMotiva
    SophieMotiva Messages: 56 Member
    Options
    Je dirais qu'il te faut minimum 1900 cal, si ce n'est 100 de plus si tu fais ce sport, et encore davantage si tu comptes faire plus de sport (mais faut être sûr de le faire).
    pour la répartition moi je suis à 40%30%30%
  • Amel62250
    Amel62250 Messages: 8 Member
    Options
    Ok je te remercie en tout cas pour ta réponse ;) je vais devoir manger un peu plus que ce que j ai fait hier comme l appli ;)
  • SophieMotiva
    SophieMotiva Messages: 56 Member
    Options
    Oui moi aussi changer d'habitudes ça impliquait manger plus ce que je faisais avant, ce qui compte surtout c'est de répartir tes repas tout le long de la journée et bien sûr de ne pas manger toutes les calories en une seule fois
  • Amel62250
    Amel62250 Messages: 8 Member
    Options
    ;) oui merci rééquilibrer en fait ;) et écouter sa faim!