Salut !! — MyFitnessPal.com

Salut !!

Options
smash0065
smash0065 Messages: 2 Member
Bonjour à tous !

Je m'appelle Thomas, j'ai 26 ans. Je suis géologue jeune diplômé. J'ai pris environ 15 kilos en 5 ans, je souhaiterais revenir donc à mon poids originel, pour mon confort personnel et pour mon travail. Je suis actuellement un régime définit par un nutritionniste, mais je souhaite maximiser le résultats en utilisant un outils de suivi pour me motiver et enregistrer l'évolution de mon régime.

À bientôt sur le forum !

Réponses

  • LoloNamoo
    LoloNamoo Messages: 5 Member
    Options
    welcome!! je mappel Laure 31ans, je suis en surpoids de puis 5ans avant je fumais et buvais beaucoup pour les sorties vie etudiante etc... et jai tout arreté du coup grosse prise de poids! je souhaite perdre pour commencer 10kg et plus si mon corp me le permet :) jai commencé my fitnesspal debut mars je suis à -3kg youpi je lache rien reprise en main pour me sentir bien :p
  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Options
    Bienvenue à toi et bon courage !
  • SophieMotiva
    SophieMotiva Messages: 56 Member
    Options
    Coucou, bienvenue sur MFP, perso je peux plus m'en passer de cette appli, c'est une source de motivation de venir dessus tous les jours, et ça force à bien se tenir! ^^
    Bon courage!! toutes les réussites sur le forum prouvent qu'on peut tous le faire! :)
  • samanaia
    samanaia Messages: 76 Member
    Options
    Bienvenue à vous 2,

    Je suis toute nouvelle aussi et je suis d'accord avec lastonetobe, moi non plus je ne peux plus m'en passer!!! (grâce à MFP, j'ai éviter le fondant au chocolat tout chaud qui était sous mon nez...chose impossible auparavant :::)

    bon courage et ne lâchez rien! mais n'oubliez pas de vous faire plaisir ;)