Nouveau
MONTAGNE74000
Bonjour et tout d'abord merci de faire vivre ce forum. Je le parcours depuis quelques jours c'est une aide précieuse. Après une phase de "découverte" je commence réellement aujourd'hui. J'avoue être un peu "paumé" et ne sais pas trop par quel bout commencer... Il y a également tellement à perdre! Une année assez difficile + l'arrêt de la cigarette depuis un an + la cinquantaine qui ne passe pas trop.. moralité = il y a du boulot :-) et une quarantaine de kilos à perdre..
Je vais donc continuer à parcourir le forum à la recherche de conseils (qui sont les bienvenus).
Bon courage à vous tous!
Je vais donc continuer à parcourir le forum à la recherche de conseils (qui sont les bienvenus).
Bon courage à vous tous!
0
Réponses
-
Bonjour à toi
Moi aussi je viens de me lancer il y a quelques jours, il y a de gens très sympas tu verras et très ouvert. Nous avons tous un problème avec notre poids, notre alimentation, notre corps, alors nous sommes une grande équipe
Je ne suis pas la mieux placée pour te prouver que c'est sur la durée qu'on y arrive (ça ne fait qu'un mois que je rééquilibre mon alimentation) mais tu trouveras ici des gens inscrits depuis longtemps qui pourront te conseiller, n'hésite pas à poser tes questions. J'ai le même objectif que toi, j'aimerais perdre aussi une quarantaine de kilos, j'en ai perdu 7 pour l'instant.
Bon courage à toi et Bienvenu parmi nous0 -
Merci ;-)0
-
Bienvenue et bon courage dans la poursuite de tes objectifs!!! ;-)0
-
Bienvenue @MONTAGNE74000
3 mois que je suis inscrite et 9.2 kgs de perdus.
ma phrase du moment chi va piano va sano
Bon courage !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien