Salut a tous! nouvelle pas vraiment nouvelle sur MFP ;)
nayla_ch
Salut à tous,
j'utilise mfp depuis plus d'un an et je viens de découvrir la communauté
Je suis sérieusement au "régime" depuis presque 2 mois. Enfin au régime, apparemment c'est un rééquilibrage alimentaire plutot, je mange tout ce que je veux dans la limite de 1000-1200kcal par jour et je vais 3 à 4 fois/semaine a la salle de sport pour une séance express d'1h à 2h max (cardio : vélo et elliptique en fractionné)
En enlevant mes mauvais grignotages (gateaux, bonbons, glace, crepes...) je suis arrivée naturellement à cette quantité
Bref j'ai perdu 9kg pour l'instant et ça me va très bien (je préfère faire ça lentement pour éviter la peau pendouillante ). j'ai arrêté de compter la semaine dernière pour les vacances (mangé pizza, sandwich, etc) et revenue sans avoir pris de poids
N'hésitez pas à m'ajouter pour qu'on s'auto-motive
j'utilise mfp depuis plus d'un an et je viens de découvrir la communauté
Je suis sérieusement au "régime" depuis presque 2 mois. Enfin au régime, apparemment c'est un rééquilibrage alimentaire plutot, je mange tout ce que je veux dans la limite de 1000-1200kcal par jour et je vais 3 à 4 fois/semaine a la salle de sport pour une séance express d'1h à 2h max (cardio : vélo et elliptique en fractionné)
En enlevant mes mauvais grignotages (gateaux, bonbons, glace, crepes...) je suis arrivée naturellement à cette quantité
Bref j'ai perdu 9kg pour l'instant et ça me va très bien (je préfère faire ça lentement pour éviter la peau pendouillante ). j'ai arrêté de compter la semaine dernière pour les vacances (mangé pizza, sandwich, etc) et revenue sans avoir pris de poids
N'hésitez pas à m'ajouter pour qu'on s'auto-motive
0
Réponses
-
Salut miss!
Bravo pour tes 9kg perdu! Continue comme ça!
Partante pour qu'on s'auto-motive!!!0 -
bienvenue sur le forum, au dela de tous les bons conseils que l'on peut y trouver, il y a une veritable source d'entraide et de motivation0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage