Bonjour!
Helvegen49
Je vais me présenter succinctement,
je suis âgée de 23 ans et j'ai quelques kilos en trop...Je n'arrive pas à les perdre à cause de mon manque de volonté et ma tendance au découragement...
Si je rejoins MFP, c'est d'une part pour perdre ses kilos mais c'est aussi du au fait que je suis en transition végane ET que je compte me mettre au running dans les jours qui viennent ! Je veux donc manger le plus équilibré possible (ce que je n'ai jamais fait quand j'étais encore une mangeuse de viande) ...
Me connaissant, je sais que même si je suis très motivée aujourd'hui, dans quelques jours, cela ne sera pas forcément le cas... Je compte donc sur MFP pour me motiver davantage ^^
Je précise que je n'ai jamais fait de sport et que j'ai tendance à me venger sur la nourriture quand je m'ennuie ou que je me sens déprimée...Je n'ai donc pas d'excuses pour ne pas me prendre en main!
je suis âgée de 23 ans et j'ai quelques kilos en trop...Je n'arrive pas à les perdre à cause de mon manque de volonté et ma tendance au découragement...
Si je rejoins MFP, c'est d'une part pour perdre ses kilos mais c'est aussi du au fait que je suis en transition végane ET que je compte me mettre au running dans les jours qui viennent ! Je veux donc manger le plus équilibré possible (ce que je n'ai jamais fait quand j'étais encore une mangeuse de viande) ...
Me connaissant, je sais que même si je suis très motivée aujourd'hui, dans quelques jours, cela ne sera pas forcément le cas... Je compte donc sur MFP pour me motiver davantage ^^
Je précise que je n'ai jamais fait de sport et que j'ai tendance à me venger sur la nourriture quand je m'ennuie ou que je me sens déprimée...Je n'ai donc pas d'excuses pour ne pas me prendre en main!
0
Réponses
-
Bienvenue, et bonne transition
Moi aussi la motivation à tendance à se barrer, mais l'avantage de MFP c'est que tout le monde est dans le même bateau et toujours prêt à te remotiver!
alors garde la banane (eh ouais maintenant que t'es en réequilibrage ce n'est plus la patate lol)0 -
Salut,
Même "ancien" profil sportif que toi aujourd'hui.
Regarde ici : http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1471900/qui-commence-la-course-a-pied
Et la : http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1471167/compulsions-alimentaires-hyperphagie-et-boulimie
Bon courage, c'est faisable....0 -
Bonjour et merci de votre accueil
Ok, je garde la banane alors ^^
Merci pour les liens jojowit, je vais y jeter un oeil de ce pas!0 -
Helvegen49 a écrit: »Bonjour et merci de votre accueil
Ok, je garde la banane alors ^^
Merci pour les liens jojowit, je vais y jeter un oeil de ce pas!
Au plaisir !!0 -
Bienvenue @Helvegen49 !
J'ai 26 ans et j'avais aussi le même profil que toi ! Compte sur MFP mais compte surtout sur la communauté pour t'epauler ! Bon courage et à bientôt0 -
bienvenue à toi @Helvegen49
Bon courage à toi pour cette transition! Dis-toi bien que ça arrive à tout le monde d'avoir des baisses de motivation mais le plus important est de savoir de re-booster! Il y aura toujours des personnes pour t'aider, t'épauler...
Si tu veux qu'on se motive ensemble, n'hésite pas à me demander en amie!
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes