Bonjour! — MyFitnessPal.com

Bonjour!

Helvegen49
Helvegen49 Messages: 5 Member
Modifié (mai 2016) dans Présentez-vous
Je vais me présenter succinctement,
je suis âgée de 23 ans et j'ai quelques kilos en trop...Je n'arrive pas à les perdre à cause de mon manque de volonté et ma tendance au découragement...
Si je rejoins MFP, c'est d'une part pour perdre ses kilos mais c'est aussi du au fait que je suis en transition végane ET que je compte me mettre au running dans les jours qui viennent ! Je veux donc manger le plus équilibré possible (ce que je n'ai jamais fait quand j'étais encore une mangeuse de viande) ...
Me connaissant, je sais que même si je suis très motivée aujourd'hui, dans quelques jours, cela ne sera pas forcément le cas... Je compte donc sur MFP pour me motiver davantage ^^
Je précise que je n'ai jamais fait de sport et que j'ai tendance à me venger sur la nourriture quand je m'ennuie ou que je me sens déprimée...Je n'ai donc pas d'excuses pour ne pas me prendre en main!

Réponses

• samanaia
    samanaia Messages: 76 Member
    Bienvenue, et bonne transition :smile:
    Moi aussi la motivation à tendance à se barrer, mais l'avantage de MFP c'est que tout le monde est dans le même bateau et toujours prêt à te remotiver!
    alors garde la banane (eh ouais maintenant que t'es en réequilibrage ce n'est plus la patate lol)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
  • Helvegen49
    Helvegen49 Messages: 5 Member
    Bonjour et merci de votre accueil =)

Ok, je garde la banane alors ^^

Merci pour les liens jojowit, je vais y jeter un oeil de ce pas!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Helvegen49 a écrit: »
    Bonjour et merci de votre accueil =)

Ok, je garde la banane alors ^^

Merci pour les liens jojowit, je vais y jeter un oeil de ce pas!

Au plaisir !! :)
  • pomme0301
    pomme0301 Messages: 35 Member
    Bienvenue @Helvegen49 !
    J'ai 26 ans et j'avais aussi le même profil que toi ! Compte sur MFP mais compte surtout sur la communauté pour t'epauler ! Bon courage et à bientôt :)
  • Lydie007
    Lydie007 Messages: 23 Member
    bienvenue à toi @Helvegen49
    Bon courage à toi pour cette transition! Dis-toi bien que ça arrive à tout le monde d'avoir des baisses de motivation mais le plus important est de savoir de re-booster! Il y aura toujours des personnes pour t'aider, t'épauler...
    Si tu veux qu'on se motive ensemble, n'hésite pas à me demander en amie!