augmentation nbe calorie recommandé depuis connexion mfp et bracelet connecte garwin - Page 2 — MyFitnessPal.com

augmentation nbe calorie recommandé depuis connexion mfp et bracelet connecte garwin

Options
2»

Réponses

  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    En fait, aucun aliment n'est diabolisé. Pas plus que la pesée qui devrait être faite tous les jours.
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    Fait
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    @pattysula : Tu as fait ton calcul avec quelles données ? Ton journal alimentaire me semble pas mal (du moins les deniers jours) avec un apport calorique normal. Par contre, envoie-moi tes données par mp pour que je contrôle le calcul s'il te plaît.
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    J'ai regardé sur e diététique
    Tu veux quoi âge 45 , taille 1m63, poids 72 ( mon max à toujours été 65). Mon activité n'est pas régulière. Le week end je fais une heure minimum de sport notamment vélo. La semaine depend mais je me laisse vite déborder par mon boulot de bureau. Cette semaine e plus du temps pourri j'ai pas eu trop le temps. Je n'ai fait que de la course à pied une fois et un peu de gym
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Je te fais les calculs demain et je te dis quoi ;)
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    Hier j'ai pu faire mes 15 kilomètres de vélo. Ici il pleut neige grêle ras le bol de ce temps pourri
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    Alors ?
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Scuze, beaucoup de boulot aujourd'hui donc je t'ai zappé :(

    En calculant je tombe sur 2000kcal de consommation journalière. Donc je te conseille de ne jamais descendre sous les 1700 kcal ;)
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    Merci didier. Justementnje viens de te laisser un message pour ca! Tu as du lentendre LOL
    fait pas beaucoup ca? La j'ai je suis dans cette moyenne 1600 et je perds rien
    Peut être que tu as pris comme quoi je me bouge beaucoup.?
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Non c'est juste. J'ai mis que tu te bouges moyennement ;)
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    Et c'est à partir de combien moyennement ( Que je m'adapte !
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    3 à 5 activités par semaine ;) Rien qu'avec ton vélo tu y es ;)
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    Bon va falloir que je m'y remette alors parce que la avec le boulot pas eu le temps tous les jours !
    je risque de repasser sur la table d'opération donc arrêt du sport mais je sais pas pour combien de temps. Ma tête va avoir du mal à supporter
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    De 3 à 5 c'est 5h ?
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    De 3 à 5 séances de sport de moyenne intensité. C'est la définition.
    C'est ce que je prend aussi pour moi et je fais 3 séances de muscu-cardio par semaine et parfois une ou deux sortie course à pied dans la semaine.
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    La séance dure 1h ?
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    Et si tu mets que je ne fais que une séance par semaine ça donne combien de calories ?
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    45 minutes par séance environs. Pour une seule séance, 1800, donc interdit de descendre sous les 1500 ;)
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    Bon ça va c'est ce que je fais. Tu vois mes repas ?
    Rien ne se passe. Ça me deprime
  • sylsyl47
    sylsyl47 Messages: 22 Member
    Options
    bonjour,
    Je pratique la course à pied 3 fois par semaine et je suis actuellement le compteur de myfitnesspal. Il me préconise 1200cal. Les jours de course à pied il augmente en fonction de mon activité. Logique. 1200 c'est bas bien souvent je suis à 1400. C'est pas grave car je mange équilibrée et je perds du poids.. Le nombre de calories est un indice à adapter en fonction des objectifs. J'ai 48 ans, taille 1m68, poids 62kg, Didier si tu veux bien me faire le calcul, ça m'aidera et surtout j'aurais un objectif plus précis...Merci et bonne journée
  • SophieMotiva
    SophieMotiva Messages: 56 Member
    Modifié (mai 2016)
    Options
    Coucou,

    en parlant de calories, par curiosité, quels sont vos pourcentages de glucides/lipides/protéines? pour le moment ce que je fais me convient (j’entends par là que ma perte de poids "fonctionne" avec ces pourcentages) mais j'aurais souhaité d'autres témoignages :)
    Je sais qu'il ne faut pas un pourcentage de glucides trop élevé, vu qu'on a tendance à trop en manger par rapport aux protéines voir même aux lipides.
    Personnellement pour le moment je fais du 40% glucides / 35% (voire 30%) Lipides / 25% (voire 30%) Protéines.

    Parce que compter en calories c'est bien, mais si on mange 100% de glucides c'est pas terrible... ^^
  • sylsyl47
    sylsyl47 Messages: 22 Member
    Options
    60% de glucides (150grs de féculent), 9% de lipides et 30% de protéines aujourd'hui. Mais si je dois réduire les glucides je prends quoi comme féculents?? Vu comme ça c'est pas terrible..
  • fanny10100
    fanny10100 Messages: 10 Member
    Options
    Bonsoir je ne comprends rien au calculateur quelqu'un peut il me aider je mesure 158 cm je pèse 80 kg actif 3 fois par semaine mercil à vous ha et je ai 42 ans
  • fanny10100
    fanny10100 Messages: 10 Member
    Options
    Coucou y a personne pour moi svpppppp