Nouvelle sur le forum
sylsyl47
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai 48ans et suis passionnée de course à pied.. J'ai quelques kilos à perdre environ 5 pour m'affiner et commencer les entrainements de préparation de semi marathon pour arriver au marathon de Pauillac, Paris et New Yorc... Le top.. Si vous avez des conseils et du let motiv je suis intéressée.........Merci et bonne journée à tous
Je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai 48ans et suis passionnée de course à pied.. J'ai quelques kilos à perdre environ 5 pour m'affiner et commencer les entrainements de préparation de semi marathon pour arriver au marathon de Pauillac, Paris et New Yorc... Le top.. Si vous avez des conseils et du let motiv je suis intéressée.........Merci et bonne journée à tous
0
Réponses
-
Bienvenue...0
-
Merci0
-
bienvenue à toi, je débute la cap, tes conseils ou pistes pourraient m'être utile0
-
Pas de pb, si tu as des questions je peux essayer d'y répondre en fonction de mon expérience, même si encore il me reste des choses à apprendre au niveau de la préparation physique..0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage