Une Nouvelle de la picardie :-) — MyFitnessPal.com

Une Nouvelle de la picardie :-)

ChristelRouxPeyraud
ChristelRouxPeyraud Messages: 3 Member
Bonjour tout le monde

je suis Christel, maman de 4 boys dont le dernier de 6 mois.
je veux perdre mon gros surplus de bébé et remuscler un peu tout ça aussi.
Hâte de rejoindre et de mieux vous connaitre
à +

Réponses

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Bienvenue....
  • renard34
    renard34 Messages: 15 Member
    Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras avec MFP, tout le soutien dont tu as besoin, perso je ne peux plus m'en passer, 8 kilos de perdus en trois mois, en mangeant quasiment de tout...courage et tiens nous au courant !
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Bienvenue oui et félicitations pour les 4 garçons ! ça doit être joyeusement tonique chez toi !
    Prends bien le temps d'évaluer ton alimentation : tes apports en calories au regard de ce que tu dépenses comme énergie pour réajuster ton alimentation raisonnablement. Cherches à perdre du poids doucement et sûrement. Ou plutôt, vois comment rééquilibrer ton alimentation et tes activités physiques et sportives pour atteindre l'objectif fermeté et remuscler ton corps comme tu le souhaites.
    Le fait de vouloir remuscler te verra perdre peu de poids sur la balance : le muscle étant plus lourd que le gras, en gagnant le premier, tu perdras le second, mais la balance, elle, ne peut faire le distingo.
    Penses aussi à mesurer régulièrement (1xmois ou tous les 2 mois) le tour de hanches, de cuisses, etc. pour t'apercevoir qu'au delà du chiffre annoncé par la balance, tu affermis ton corps et affines ta silhouette comme voulue. Prends des photos de toi également pour visualiser ton évolution et l'accepter, simplement.

    Prends bien le temps de parvenir avec plaisir à ton objectif.
    Et je suis sûr que tes 5 gars (je compte le papa aussi !) t'aideront à leur manière à faire le sport qui te conviendra !

    Pour aller plus avant, prends aussi le temps de lire la FAQ que tu trouveras dans le forum. Tu y trouveras de bonnes idées parmis lesquelles tu pourras choisir celles qui t'aideront au regard de ton style de vie et de tes objectifs.

    Au plaisir de te lire
  • ChristelRouxPeyraud
    ChristelRouxPeyraud Messages: 3 Member
    merci pour les conseils.
    en effet je n'avais pas pris mes mesures...
    mes garçons me font courrir partout lol, ça aide mais on est des bons mangeurs, et les gloutons me demandent des gâteaux maisons et dessert maison etc...dur dur de résister à tout ça :-p