Montre Garmin
sylsyl47
dans Fitness et Exercice
Bonjour,
Je posséde une montre Garmin Forerunner 220 j'en suis très contente mais je voudrais passer sur un modèle plus récent.. Je recherche une Garmin avec trois fonctions :
- prise du cardio au poignet
- analyse de la foulées et VO2 max...
- Géolocalisable
- Mais pas d'écran tactile!!!!!
J'ai regardé et j'hésite entre la Forerunner 235, la 735xt et la 225..
Qui peut me donner un avis...
Merci
Je posséde une montre Garmin Forerunner 220 j'en suis très contente mais je voudrais passer sur un modèle plus récent.. Je recherche une Garmin avec trois fonctions :
- prise du cardio au poignet
- analyse de la foulées et VO2 max...
- Géolocalisable
- Mais pas d'écran tactile!!!!!
J'ai regardé et j'hésite entre la Forerunner 235, la 735xt et la 225..
Qui peut me donner un avis...
Merci
0
Réponses
-
Bonjour,
Je possède une 235, je peux te confirmer qu'elle dispose bien du calcul de la VO2Max et de la prise fréquence cardiaque au poignet.
Pour la 225, c'est la même que la 235 si ce n'est qu'elle n'a pas le cardio au poignet, cela passe par une ceinture thoracique, qui donne d'ailleurs une mesure bien plus précise, et se connecte sans fil a la montre en ANT+ (sorte de bluetooth sécurisé a faible portée).
Je ne connais pas la 735xt mais il me semble que les séries 7 de Garmin sont destinées aux triathlètes, tu me diras, qui peut le plus peut le moins ! ;o)
Sauf erreur de ma part, pour l'analyse de la foulée, il faut impérativement passer par une ceinture thoracique si tu souhaites avoir les mesures d'équilibre (penchée en avant, plus en appui sur un pied que sur l'autre, etc ...), ce sont les capteurs présents dans cette ceinture thoracique qui en plus de la fréquance cardiaque font ces mesures.
Pour ce qui est de la cadence ou du calcul de la longueur de la foulée, les 225 et 235 le font toutes les deux.
Noel0 -
Merci beaucoup pour tes conseils. J'ai déjà une ceinture thoracique et je trouve pas top mais si c'est plus précis et permet d'avoir des données intéressantes, je vais conserver ce système. Pour la 735 c'est vrai que le fait que c'est pour les triathlètes ça m'embête. Sur des forums les avis étaient partagés sur la prise du cardio au poignet (précision). Merci pour ton avis je vais pencher pour la 225.
Bonne soirée.
Sylvie
0 -
Merci beaucoup pour tes conseils. J'ai déjà une ceinture thoracique et je trouve pas top mais si c'est plus précis et permet d'avoir des données intéressantes, je vais conserver ce système. Pour la 735 c'est vrai que le fait que c'est pour les triathlètes ça m'embête. Sur des forums les avis étaient partagés sur la prise du cardio au poignet (précision). Merci pour ton avis je vais pencher pour la 225.
Bonne soirée.
Sylvie
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice