Aide - Je cherche des conseils pour acheter une machine
Leype
Bonjour à tous,
Je cherche à maigrir et faire une activité physique fonctionne à merveille pour moi. J'ai besoin de votre aide car je ne sais pas quoi chercher.
Mon principal problème étant que je n'ai que très peu de temps et que ce temps fluctue beaucoup au cours de l'année.
Je cherche donc une machine d'exercice à acheter pour chez moi, pour pouvoir faire de l'exercice dans ces moments où je ne peux pas faire d'activités à l'extérieur.
Mes problématiques :
- Peu de place
- Besoin de pouvoir suivre une conversation pendant l'activité
- Avec mon poids, des activités comme la course me font mal au dos avant que je commence à être fatigué. A l'inverse le vélo d'appartement est complètement envisageable.
Merci beaucoup pour votre aide, si vous avez des alternatives, je suis preneur aussi.
Je cherche à maigrir et faire une activité physique fonctionne à merveille pour moi. J'ai besoin de votre aide car je ne sais pas quoi chercher.
Mon principal problème étant que je n'ai que très peu de temps et que ce temps fluctue beaucoup au cours de l'année.
Je cherche donc une machine d'exercice à acheter pour chez moi, pour pouvoir faire de l'exercice dans ces moments où je ne peux pas faire d'activités à l'extérieur.
Mes problématiques :
- Peu de place
- Avec mon poids, des activités comme la course me font mal au dos avant que je commence à être fatigué. A l'inverse le vélo d'appartement est complètement envisageable.
Merci beaucoup pour votre aide, si vous avez des alternatives, je suis preneur aussi.
0
Réponses
-
Bonjour
Personnellemement je serais plus pour un sport exterieur
Nous passons souvent la moitié de notre existence a etre enfermer
Le top serai davoir un velo et de faire du velo dehors et non en exterieur
Apres tu as la piscine mais lorqu'on est en surpoids on a souvent honte d'y allez
Sans oublier la marche ou la randonnée
Je part du principe que pour perdre du poids faut se sentir bien dans sa tete et en restant enfermé ce ne sera malheureusement pas le cas0 -
Un vélo d'appartement c'est très bien. C'est porteur donc très bien quand on est en surpoids et donc économise les articulations. Cela peut se caser facilement dans un appart. On peut en faire quand on veut.
0 -
Et ça n'a même pas besoin d'être cher. J'en ai acheté un sur le Bon Coin à 60 euros et j'en suis très contente.0
-
CLAMOUNETTE a écrit: »Un vélo d'appartement c'est très bien. C'est porteur donc très bien quand on est en surpoids et donc économise les articulations. Cela peut se caser facilement dans un appart. On peut en faire quand on veut.
Mais le probleme du velo d appartement comme pas mal des ces machines c est quelle finissent la plupart du temps sur leboncoin
J inisiste beucoup sur la faite que le sport ne dois en aucun cas etre fait chez sois mais a l'exterieur afin d évacuer ce stress accumuler0 -
Etant en surpoids je fait du vélo, dehors au grand air, j'ai un VTT car la foret n'est pas loin, mais aussi j'ai acheté sur le bon coin une paire de jante afin de mettre des pneus plus fin meilleur confort quand je desire faire une ballade plus soutenue sur route.
De plus la marche à pied en maintenant un rythme soutenue va être du meilleur effet, choisi bien tes chaussures c'est pas donne ( €€€) mais c'est ton confort articulaire et si tu as decides de t'y mettre une marche régulière est très bénéfique meme en ville.0 -
Après il dit qu'il a peu de temps c'est pour ça qu'il cherche un truc à l'intérieur. Moi quand je bosse pas ça ne me pose aucun pbl d'avoir une activité physique vu que j'ai du temps. Mais je reconnais que quand on a peu de temps il faut jongler.0
-
J'ai un vélo elliptique depuis un an et tjs pas lassée ou sur le boncoin. Depuis que les beaux jours sont de retour je fais tous les we des sorties matinales mais la semaine c'est pratique d'avoir mon fyfy (elliptique) sous la main. On a tous des rythmes de vie différents et de rabâcher à tout va que "faire du sport à l'air libre est mieux" ne fait aucunement avancé le sujet. Le vélo d'appartement ou elliptique c'est top quand on veut se bouger avec peu de temps devant soi.0
-
Bonjour à tous,
Mes problématiques :
- Peu de place
Pour moi le vélo elliptique est le meilleur pas trop de place et complet.
Bonne journée0 -
Assez d'accord pour l'elliptique. Je crois même qu'il existe des modèles pliants.0
-
Il existe aussi des modèles qui font à la fois vélo et elliptique.0
-
j'ai commencé pour me remettre dans le bain avec un elliptique couplé avec du vélo en extérieur quand les conditions s'y prêtent, mais effectivement j'avais vu un peu grand, l'elliptique me prenait trop de place (2m10 de long), j'ai donc changer par un vélo de Biking (1m15 de long), ça va beaucoup mieux
Même si je préfère nettement aller faire du vélo en enté"rieur, avoir un appareil cardio à la maison c'est quand même pratique notamment s'il pleut ou si tu veux en faire quand il fait nuit... pour l'entrainement en fractionné aussi...
Séance de 40/45mn, 70/75% de ma FQM, je me calle devant un épisode de série TV, ça passe tout seul0 -
0
-
CLAMOUNETTE a écrit: »Un vélo d'appartement c'est très bien. C'est porteur donc très bien quand on est en surpoids et donc économise les articulations. Cela peut se caser facilement dans un appart. On peut en faire quand on veut.
Mais le probleme du velo d appartement comme pas mal des ces machines c est quelle finissent la plupart du temps sur leboncoin
J inisiste beucoup sur la faite que le sport ne dois en aucun cas etre fait chez sois mais a l'exterieur afin d évacuer ce stress accumuler
Je ne suis pas forcément d'accord, j'ai une salle de sport assez bien équipée chez moi (vélo elliptique, tapis de course, banc de musculation ...) que j'utilise régulièrement et mon mari aussi. Quand on n'a pas beaucoup de temps, je trouve cela très pratique et aucune excuse (mauvais temps, il fait nuit ...) tout est dans la motivation. Je fais également une sortie VTT le week-end et je vais marcher en extérieur presque tous les jours (45mn) pendant ma pause du midi après mon déjeuner.
Quand on a des complexes sur notre physique, il est plus facile de faire du sport chez soi, mais ça, c'est mon point de vue.0 -
Attention
j'ai simplement dis (la plupart du temps ca fini sur le boncoin)
J'ai egalement une salle de sport a moi mais je prefere allez a la salle de musculation
Moi la je parlais essentiellement de tapis de course(je sais que le miens ne me servais plus donc je es refourger je prefere courir dehors )choix personnel bien entendu je vais faire attention a ce que je dis
Mais je comprend tout a fait ton point de vue (en gros faut ameneger une piece a part pour bien faire la tu peu pleinement en profiter )0 -
Faut surtout que chacun fasse du mieux qu'il peut en fonction de ses possibilités, motivations, envies.
Perso, j'ai LA FLEMME d'aller à la salle de sport, pourtant, j'en ai une juste en bas de chez moi. Mais vraiment. J'ai genre à descendre un étage, marcher 10 mètres et PAF j'y suis. En plus, j'ai le temps, je finis le boulot à 16h deux semaines sur quatre, je commence à 11h les deux autres semaines. En plus, y'a une piscine et des séances d'aqua-truc (j'adore ça). Mais j'ai juste la flemme d'y aller. Donc, je fais du sport chez moi et je n'ai pas la flemme, ça fait partie de ma routine. Soit direct au levé, soit direct en rentrant du boulot. Et ça me permet très bien d'évacuer le stress et de me défouler.
0 -
Après chacun y trouve son compte
Moi aussi ca m arrive de faire du sport à la maison mais je trouve que ca coupe pas en faite
J'ai l'impression d'être enfermer chez moi car je bosse toute la journée dedans et j'ai pas envie de me retrouver encore dedans donc je fonce faire du sport dehors
Le sport le matin c'est le top pour commencer là journée après tu te fou de tout0 -
Bah ça dépend du caractère de chacun ^^ Moi après le boulot, je n'ai qu'une envie c'est MAISON et surtout pas devoir retourner me mélanger à d'autres gens (le boulot est bien suffisant pour ça !) ^^
Enfin bref, c'qui compte, c'est de se bouger0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes