Mon poids de départ qui s'affiche : 30,4 kg (au lieu de 67) — MyFitnessPal.com

Mon poids de départ qui s'affiche : 30,4 kg (au lieu de 67)

Options
Je sais que ça a déjà été discuté, mais je n'arrive pas à modifier ce poids de départ. Ca fait 1 mois que j'essaye. Je l'ai supprimé, recréé, modifié.

Rien à faire ! Selon MFP j'ai pesé 30,4 kg. Le meilleur c'est que le poids qui s'affiche ce jour-là est bel et bien 67.

Ce n'est pas comme çà que je verrai ma perte... Motivant, vraiment.

J’ai écrit qu support, ils m'ont envoyé un mail de généralités sans aucun rapport avec mon problème.

Quelqu'un pourrait m'aider ? :wink:
«1

Réponses

  • MamieTamar
    MamieTamar Messages: 252 Member
    Modifié (juin 2016)
    Options
    Idem chez moi. Mais les "prévisions à 5 semaines" restent de l'ordre du vraisemblable.

    A part ça, j'ai changé d'avatar dans mon profil, mais je constate que c'est l'ancien qui reste dans le forum. Sans parler du fait que mes objectifs nutritionnels, que j'avais un temps modifiés, sont restés coincés dans cette ancienne modification et n'en acceptent pas une nouvelle. Et la bannière a disparu.

    Les techniciens sont aux abonnés absents.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (juin 2016)
    Options
    MamieTamar a écrit: »
    Idem chez moi. Mais les "prévisions à 5 semaines" restent de l'ordre du vraisemblable.

    A part ça, j'ai changé d'avatar dans mon profil, mais je constate que c'est l'ancien qui reste dans le forum. Sans parler du fait que mes objectifs nutritionnels, que j'avais un temps modifiés, sont restés coincés dans cette ancienne modification et n'en acceptent pas une nouvelle. Et la bannière a disparu.

    Les techniciens sont aux abonnés absents.
    paleolithique a écrit: »
    Je sais que ça a déjà été discuté, mais je n'arrive pas à modifier ce poids de départ. Ca fait 1 mois que j'essaye. Je l'ai supprimé, recréé, modifié.

    Rien à faire ! Selon MFP j'ai pesé 30,4 kg. Le meilleur c'est que le poids qui s'affiche ce jour-là est bel et bien 67.

    Ce n'est pas comme çà que je verrai ma perte... Motivant, vraiment.

    J’ai écrit qu support, ils m'ont envoyé un mail de généralités sans aucun rapport avec mon problème.

    Quelqu'un pourrait m'aider ? :wink:

    Fait étrange mais qui me saute aux yeux dans le cas de @paleolithique .....

    67 Pounds = 30,390688 kg

    Cherchez par la... :)
    http://www.myfitnesspal.fr/account/configure_units

  • MamieTamar
    MamieTamar Messages: 252 Member
    Options
    Bonne idée, mais non, c'était OK. J'ajoute que la plupart de mes recettes, je n'arrive plus à les ouvrir pour les modifier ou les consulter, je reçois un message de problème.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    MamieTamar a écrit: »
    Bonne idée, mais non, c'était OK. J'ajoute que la plupart de mes recettes, je n'arrive plus à les ouvrir pour les modifier ou les consulter, je reçois un message de problème.

    Moi sur Pc, aucun problème. Peut-être un bugg dans l'appli.
  • MamieTamar
    MamieTamar Messages: 252 Member
    Options
    Je suis sur PC, pas sur une appli. Personne d'autre n'a aucun des 5 problèmes que je viens de signaler ?
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    paleolithique a écrit: »
    Je sais que ça a déjà été discuté, mais je n'arrive pas à modifier ce poids de départ. Ca fait 1 mois que j'essaye. Je l'ai supprimé, recréé, modifié.

    Rien à faire ! Selon MFP j'ai pesé 30,4 kg. Le meilleur c'est que le poids qui s'affiche ce jour-là est bel et bien 67.

    Ce n'est pas comme çà que je verrai ma perte... Motivant, vraiment.

    J’ai écrit qu support, ils m'ont envoyé un mail de généralités sans aucun rapport avec mon problème.

    Quelqu'un pourrait m'aider ? :wink:

    Fait étrange mais qui me saute aux yeux dans le cas de @paleolithique .....

    67 Pounds = 30,390688 kg

    Cherchez par la... :)
    http://www.myfitnesspal.fr/account/configure_units

    C'est le premier endroit où j'ai cherché, @jojowit17600 , aucune erreur, je suis bien dans les kilogrammes.

    @MamieTamar pour l'avatar, je vais voir et je te dirai.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    @MamieTamar chez moi le changement d'avatar fonctionne.

    As-tu bien cliqué sur le bouton "Image principale" quand t'as changé ?
  • MamieTamar
    MamieTamar Messages: 252 Member
    Options
    Ma foi oui, dans mon profil la nouvelle image s'appelle "main", et j'ai essayé aussi d'en rechanger puis d'en rechanger de nouveau, même chose. Et les recettes, tu peux les manipuler ?
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Je ne me sers pas de cette fonctionnalité, je ne cuisine jamais autrement que de la tête :wink: donc je ne sais pas.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    paleolithique a écrit: »
    jojowit17600 a écrit: »
    paleolithique a écrit: »
    Je sais que ça a déjà été discuté, mais je n'arrive pas à modifier ce poids de départ. Ca fait 1 mois que j'essaye. Je l'ai supprimé, recréé, modifié.

    Rien à faire ! Selon MFP j'ai pesé 30,4 kg. Le meilleur c'est que le poids qui s'affiche ce jour-là est bel et bien 67.

    Ce n'est pas comme çà que je verrai ma perte... Motivant, vraiment.

    J’ai écrit qu support, ils m'ont envoyé un mail de généralités sans aucun rapport avec mon problème.

    Quelqu'un pourrait m'aider ? :wink:

    Fait étrange mais qui me saute aux yeux dans le cas de @paleolithique .....

    67 Pounds = 30,390688 kg

    Cherchez par la... :)
    http://www.myfitnesspal.fr/account/configure_units

    C'est le premier endroit où j'ai cherché, @jojowit17600 , aucune erreur, je suis bien dans les kilogrammes.

    @MamieTamar pour l'avatar, je vais voir et je te dirai.

    Même si tu passes en pounds, valide, ferme le site, vide le cache Pc et redémarre ?

    Dans ce cas, l'erreur est chez eux.
    Mais pour moi, pas de problème.
  • MamieTamar
    MamieTamar Messages: 252 Member
    Options
    J'ai effacé le cache et redémarré, ça n'a pas marché. ça a marché quand j'ai voulu remettre la bannière, et que j'ai essayé de la mettre dans mes interventions sur le forum. On m'a fait cocher de réinitialiser les paramètres du forum, ça n'a pas marché pour la bannière, mais ça semble avoir marché pour l'avatar.
  • MamieTamar
    MamieTamar Messages: 252 Member
    Options
    Paleo, l'effacement du cache a marché pour le poids de départ.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    MamieTamar a écrit: »
    Paleo, l'effacement du cache a marché pour le poids de départ.

    :)
  • cecemoi
    cecemoi Messages: 81 Member
    Options
    Moi aussi j'ai eu ce problème, j'ai réussi à remettre le bon poids sur l'application sur mon téléphone ! En fait ça me refait ce problème à chaque fois que je corrige une entrée précédente de poids. C'est pénible !
  • MamieTamar
    MamieTamar Messages: 252 Member
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    MamieTamar a écrit: »
    Paleo, l'effacement du cache a marché pour le poids de départ.

    :)

    Ouais, sauf que le lendemain matin c'était revenu à 31, 7...
    :o
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Bonjour,

    le poids de départ se trouve à 2 endroits dans MFP
    dans le menu enregistrement, il faut aller dans modifier poids de départ et remettre le bon poids
    dans le menu paramètre, mettre à jour le profil régime/fitness vérifier que le poids de départ est le bon sinon le modifier.
    Normalement si ces 2 points sont bons ça doit fonctionner.

    Bonne journée
  • tournenron
    tournenron Messages: 11 Member
    Options
    Bonjour,

    J'ai le même problème. Et j'ai beau modifier le poids aux 2 endroits comme conseillé par @jeff111974 le mauvais chiffre se remet automatiquement.

    Pour mes autres problèmes, je n'arrive pas à passer en cm et je ne peux plus liker certains amis de ma liste depuis l'arrivée des pubs, soit leur fil d'actualité est une page blanche, soit je clique sur "j'aime" et rien ne se passe... :(

    Bonne journée !
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Bonjour,

    Si l'application sur tél pose souci
    désinstaller l'application
    réinstaller l'appli remettre ces identifiants
    et voir si çà solutionne le problème...
    C'est peut être une MAJ qui pose problème....

    Bonne journée
  • nat271no
    nat271no Messages: 185 Member
    Options
    Pour moi idem, ça fonctionnait très bien et ma bannière était à jour, maintenant il me note un poids de départ à 44 !!!! Et ma bannière est à 0 kg perdu :smiley:
  • tournenron
    tournenron Messages: 11 Member
    Options
    Chez moi le problème de l'affichage du poids est résolu. Ne me demandez pas comment j'ai fait, je ne sais plus tellement j'ai bidouillé, installé, désinstallé...

    Mais mes autres soucis sont toujours là. :'(
    Bon dimanche.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    tournenron a écrit: »
    Bonjour,

    J'ai le même problème. Et j'ai beau modifier le poids aux 2 endroits comme conseillé par @jeff111974 le mauvais chiffre se remet automatiquement.

    Pareil... et en plus je rappelle que je suis développeuse en informatique, je sais ce qu'il faut faire NORMALEMENT, sauf quand il s'agit d'un bug...

    Ca a marché il y a 3 semaines, ça ne marche plus depuis leur dernière mise à jour, cherchez l'erreur.
  • avrel29
    avrel29 Messages: 5 Member
    Options
    MamieTamar a écrit: »
    Bonne idée, mais non, c'était OK. J'ajoute que la plupart de mes recettes, je n'arrive plus à les ouvrir pour les modifier ou les consulter, je reçois un message de problème.

    J'ai le même souci pour les recettes. En passant en anglais (en bas à droite de la page), ça marche ;)
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    J'ai eu un problème similaire, et mes graphiques me disaient n'importe quoi. Sur toutes les plateformes (site, applie du téléphone et appli de la tablette), les unités étaient bien sur kg/cm... Je les ai toutes mises sur livres, et à nouveau toutes sur kg/cm. Le problème a été résolu.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    @solexine72 je l'ai fait plusieurs fois, mais ça n'a rien changé du tout...
  • MamieTamar
    MamieTamar Messages: 252 Member
    Options
    Idem.