P'tite nouvelle
Options

MorganaF74
dans Présentez-vous
Bon alors voilà je me lance...après des mois de frustrations, de repli sur moi-même, de maladie et de médicaments qui me font gonfler j'ai décidé que c'était assez avant de ne plus arriver à changer et d'être trop découragée !! Je suis atteinte de fibromyalgie et de fatigue chronique depuis 3 ans, j'ai 41 ans mais souvent l'impression d'en avoir 80 . La douleur fait partie de mon quotidien alors disons que je ne bouge plus beaucoup, les simples tâches quotidiennes sont souvent une corvée... et quand on mange ses émotions sans bouger on connaît tous le résultat
..alors ca suffit, je veux me reprendre en main, me sentir mieux dans ma tête et mon corps et enfin perdre ce 25 lbs en trop...comme j'ai énormément de difficulté à garder le cap sur mes objectifs je me tourne vers vous tous, l'union fait la force parait-il !! Je cherche donc des amis afin de se motiver et se soutenir , merci d'avance à ceux qui voudront bien m'ajouter

0
Réponses
-
Bienvenue Morgana!
Quand on pense régime, on pense trop souvent souffrance. Quand on pense sport, on pense trop souvent douleur. Ici, tu trouveras plein de gens sympas qui ont envie de prendre soin d'eux, de redécouvrir le plaisir de bien manger et de bouger dans le respect de soi et de son rythme. Et ça marche!
Je te souhaite beaucoup de plaisir et de belle énergie dans ta démarche!
Ps: renseignes-toi si ce n'est pas déjà fait dans les informations générales du forum sur les questions de der, dej et besoins caloriques quotidiens. Les résultats automatiques du calculateur donnent des objectifs caloriques quotidiens trop bas...0 -
Merci Solexine...en effet le calculateur me donne 1200 mais pour avoir déjà fait Mincavie il y a quelques années, je peux y aller pour 14000
-
Bonjour,
Bravo pour ta prise de conscience.
Maintenant 25 lbs c'est jouable...
J'ai 42 ans et j'ai perdu 18kg.
Je te conseille de manger de tout mais dans des proportions raisonnables et de te faire plaisir aussi.
Éviter les restrictions permet de durée dans le temps.
Essayes de bouger un peu plus... un peu de marche (30 minutes tous les jours c'est déjà bien)
Bon courage0 -
Merci pour les conseils Jeff...bravo pour ta réussite et bonne continuation0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.6K Principaux Forums
- 3.5K Présentez-vous
- 752 Commencer
- 631 Santé générale, Fitness et Régime
- 290 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien