Coucou — MyFitnessPal.com

Coucou

Sequoia81
Sequoia81 Messages: 8 Member
Bonjour à tout le monde !
55 ans, 1,70m, 88 kg. Le bilan n'est pas fameux ! Aussi c'est décidé, il faut faire quelque chose ! Donc achat d'une balance et découverte de myfitness...1 mois et demi de connexion, de pesées de fruits, légumes, pâtes et autres féculents. Un peu plus d'exercices au quotidien, mais pas trop ! Première fois que je me lance dans un défi de cette sorte. Pourvu que je ne flanche pas !!!

Réponses

• jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Bonjour,

bravo à toi de vouloir changer les choses...
    Pourquoi flancher ??
    Prendre le temps c'est le secret...
    Ce n'est pas une course de vitesse mais plus une course d'endurance.
    Il faut manger de tout en étant raisonnable et se faire plaisir pour éviter la lassitude donc on évite les trop grandes restrictions...
    Un peu de sport (ballade, vélo, piscine...)
    Et normalement cela fonctionne...

Bon courage
  • Sequoia81
    Merci pour tes encouragements ! Je persévère !!!!
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    ben tu vois un mois et demi et tu perds sévère .. ah non tu persévères! ^^ comme dit Jojo, lentement mais surement, ça va bien se passer :*
  • lucrece67
    lucrece67 Messages: 1 Member
    coucou,
    Même cas de figure 89 kg en septembre 2015 pour 1m60 et 49 ans, maintenant 84 kg mais sachant que j'ai flanché alors que j'étais descendue à 80 ...
    Donc motivée, je me suis fixée un but : 19 kg de moins pour juillet 2017. :wink: oui je sais c'est abusé mais si déjà je n'en perds que 10 je serais dejà contente.
    Bon courage à tous
  • Sequoia81
    Coucou me revoilou
    Après 8 semaines d'efforts (mais pas trop quand même) : arrivée à 81,5 kg (-6,5 kg)
    Le plus pénible : tout contrôler, tout noter au fur et à mesure pour ne pas oublier !
    Petite faiblesse il y a 3 semaines, mais tout est rentré dans l'ordre. Dur dur de se retenir quand on est gourmand(e) et invité (e) chez des bons-vivants. J'ai compris qu'en cas d'abus, il ne fallait pas hésiter à se dépenser plus le lendemain...et peut-être même les jours suivants !
    Ambition : arriver à 68 kg et se stabiliser à ce poids là. Quand : mystère ! Pas d'objectif de date, ainsi, pas de déception. Disons que le plus tôt sera le mieux, à condition de ne pas rechuter ! Je pense (peut-être à tort ?) que ce ne sont pas les 10 premiers kg les plus durs à perdre quand on souhaite perdre 18 à 20kg. Disons que si j'arrivais à cet objectif en juillet 2017 ce serait bien. Mais est-ce réaliste ???????
  • malinoise5267
    malinoise5267 Messages: 57 Member
    coucou a tous!déjà bravo a tous pour votre motivation!comme on m'a tjs dit doucement mais surement j'ai moi même été en surpoids il y a 3 ans suite a une dépression nerveuse après on m'a fait découvrir un rééquilibrage alimentaire et puis une envie de me mettre au sport j'ai commencer doucement avec quelques exercices de fitness puis l'envie de changer et de me mettre au vélo et de courir bien évidement pas comme une malade j'y suis aller en progressant et j'ai donc perdu dans les premier temps 20 kg en 9 mois!
    alors même si vous passez par des phases où votre poids stabilise pas de panique ce n'est qu'un palier qui va redescendre par la suite! ;)
    bien évidement aussi ne vous privez pas c'est une énorme erreur au risque de craquer après!autoriser vous un repas par semaine où vous pouvez vous faire plaisir sans abuser non plus ;)
    dans tout les cas bon courage à tous même si je vous connais pas ni n'ai pas le même age que vous je suis persuadée que vous y arriverez ;)