Hello ! — MyFitnessPal.com

Hello !

Options
sandrine1286
sandrine1286 Messages: 6 Member
Coucou les gens. Cela fait plusieurs années que je connais MFP. Je l'ai testé correctement durant une semaine sans craquage et génial -2,8 kg sur la balance vendredi dernier. Puis je redérape encore et encore. J'ai 19 kilos encore que je voudrais perdre donc on se reprend.
J'ai 29 ans, je mesure 1.78 pour 93 kilos. Je pratique le basket ball et depuis deux mois j'ai repris la course à pieds en salle (avec tous les conseils que j'ai lu ici) et voilà je tiens 5 km (40 minutes) non stop !
Mes deux gros soucis ce sont les quantités et le vin pour moi... donc gros efforts à faire.

Courage à tout le monde et bonne journée.

Réponses

  • Laurrence
    Laurrence Messages: 7 Member
    Options
    Bon courage à toi ! Hésite pas à m'ajouter si tu as besoin de soutien !
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Hello!

    Félicitations pour tes progrès sportifs! Pour les 19 kg, je suis sûre que tu vas y arriver. Le tout est de se fixer des objectifs qui te permettent de progresser pour te donner du courage mais qui soient réalisables à long terme. Si tu as essayé plusieurs fois et abandonné, pourquoi ne pas y aller avec un objectif calorique plus élevé?

    Et pour le vin, ben ce n'est de loin pas la pire boisson récréative. Après, ce sont des choix à faire. Si tu as 100 kcal à "dépenser", préfères-tu les utiliser avec un verre de vin ou avec quelque chose de plus consistant? Ta réponse va dépendre des jours et du contexte!

    Bon courage et beaucoup de plaisir dans ta nouvelle vie sportive et vitaminée!
  • sandrine1286
    sandrine1286 Messages: 6 Member
    Options
    Merchi. En fait je mange un peu ce que je veux malgré tout mais si je craque une fois je me dis que c'est foutu et je fais n'importe quoi... Ici je me fixe déjà sous les 90 pour le 15/08...
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Hey! Tu veux un truc pour ne jamais te dire que c'est foutu?
    Ne te fixe jamais d'objectifs dans le temps! Et surtout pas dans un temps aussi court que moins de deux semaines! Au contraire, réjouis-toi de chaque progrès, même s'ils sont lents.
  • sandrine1286
    sandrine1286 Messages: 6 Member
    Options
    :* C'est reparti correctement ! Bonne journée tout le monde.