Application — MyFitnessPal.com

Application

Options
sandrine1286
sandrine1286 Messages: 6 Member
Bonjour tout le monde.

Est-ce que quelqu'un connait une chouette application avec quelques exercices progressifs à faire (avec corde à sauter également) ?
Genre faire 1 minute de ceci et cela ou un nombre de ceci et cela ?

Merci bonne journée !

Réponses

  • carine0502
    carine0502 Messages: 1 Member
    Options
    ça m'interesse aussi! je veux m'y remettre tranquillement.
    je viens d'installer 3 applis runtastic (squats, butt et abs) et je vais tester ça.
  • Electron56
    Electron56 Messages: 29 Member
    Modifié (août 2016)
    Options
    Si tu parles de HIIT, d'enchaînement rapide d'exercices court style corde à sauter
    il y a : 7 minutes d'exercices par Seven (gratuit sauf programme précis d'une partie du corps) 7 Minutes d'exercices par simple design (original le nom dis donc..) mais en cherchant sur ton store ios ou android tu trouveras ton bonheur. Je pense que selon ses goûts il faut en essayer plusieurs jusqu'à trouver celle qui te convient à toi et tes habitudes de vie sportive (as tu beaucoup de temps à y consacrer? ect...)
    Il y a beaucoup de timer sinon en général si tu connais déjà les exercices.
  • sandrine1286
    sandrine1286 Messages: 6 Member
    Options
    Disons que je prends du temps pour aller courir à la salle, mais ce n'est pas suffisant. Disons que quelques minutes en plus par jour c'est faisable mais 7 minutes pour avoir des résultats est-ce possible ?
  • Electron56
    Electron56 Messages: 29 Member
    Options
    Le 7 minutes sur la méthode hiit marche sur le principe de faire des efforts intenses très rapidement, rien ne t'empêche de faire plusieurs fois les exercices (plusieurs cycles de 7 minutes) mais déjà de le faire une fois fatigue bien, le deuxième axe de progression étant de faire toujours plus de répétitions dans chaque itérations. C'est bien plus fatiguant que ça en a l'air.

    Alors maintenant est ce que ça marche? Oui si tu choisis bien tes exercices cela peux être "full-body" et cela fonctionne sur le fait de faire les 7 minutes intensivement, ce qui va activer ta post combustion et le premier à patir de ça c'est ... notre gras o:)

    Après est ce que ça remplace une bonne alimentation? Non du tout. Est ce qu'on peux baser la partie sportive de sa perte de poids dessus? Oui à condition de bien manger, mais si tu vas courir aussi c'est bonus! Après il y a d'autres sports plus doux prenant un peu plus de temps si tu veux privilégier une autre méthode? Moi je fais pas mal de gainage en général je vais regarder si il y a des apps pour ça, sûrement.
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Pour la Suisse, il y a sport city tour. C'est une appli qui utilise la geolocalisation et qui vous fait faire des arrêts avec des exercices sur votre parcours de jogging ou marche rapide. Il y a peut-être d'autres variantes ailleurs.