Bonjour à tous — MyFitnessPal.com

Bonjour à tous

Options
AilesZa15
AilesZa15 Messages: 8 Member
Bonjour à toutes et tous.

Je me présente, j'ai 61 ans, inactive et en surpoids.
Je pèse à ce jour 89kg pour 163 cm.
Je n'arrive pas à maigrir par manque cruel de volonté.
J'ai besoin de votre aide car seule je en vais pas y arriver.
Merci de votre écoute.

Réponses

  • fabienne1300
    fabienne1300 Messages: 10 Member
    Options
    Bienvenue, j'espère que tu trouveras de l'aide sur ce site et ce forum.
    Commence par faire ton calcul de calories sur myfitnesspal et note bien tous ce que tu manges.
    Après quelque jours tu te fait un petit débriefing et tu ajustes les calories et /ou exercices, car a chacun son métabolisme différent.
    Enfin,c'est juste une idées pour commence.
  • AilesZa15
    AilesZa15 Messages: 8 Member
    Options
    Merci beaucoup Fabienne.
    J'ai opté pour 1200, je vais voir si cela me convient.
  • isabelchti62
    isabelchti62 Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue AilesZa15. Je crois que l'on a tous besoin d'un petit coup de pousse pour se motiver ;).
    1200 kcal c'est peu non! Fabienne vous êtes a combien de kcal par jour?
    Je me suis fixer a 2000 kcal pour commencer. J'ai commencée il y a une semaine mais j'ai dépassée les kcal les premier jours. Hier j'ai respectée les 2000 je vais essayer de tenir voir ce que ca donne au niveau de la perte.
  • fabienne1300
    fabienne1300 Messages: 10 Member
    Options
    Moi, je suis a 1200. j'ai fait le calcul que me propose fitnesspal en rentrant les critères demander. Moi, je ne suis pas du tout sportive et je ne travail pas pour le moment. Il va de soit que lorsque je fais une randonnée de 10 km je me permets un bon bonus. Je ne suis pas une grande mangeuse mais si je me laisse aller, je termine souvent les repas avec des sucreries, j'aime le vin et les chips .Comme de toute façon ce n'est pas forcément bon, les supprimer me fait gagner beaucoup de calories. Je mange varié mais il me faut toujours des féculents sinon c'est trop dur. Par contre je cuisine un peu plus et j'utilise beaucoup les épices. Et puis surtout, il faut connaître ses besoins. Le petit débriefing personnel c'est justement pour tout ajuster!
  • isabelchti62
    isabelchti62 Messages: 5 Member
    Options
    Mes premiers jours j'ai notée voir ce que je consommais en kcal sans faire attention et je dois dire que ca monte vite .J'aime bien manger :p mais mon point faible c'est le grignotage :/ donc j'essaie de tenir bon je pense que dans quelques temps ca deviendras une habitude B). Donc pour le moment je reste a 2000 kcal, ca a l'air de me convenir puisque je commence a perdre! :)
  • AilesZa15
    AilesZa15 Messages: 8 Member
    Options
    J'ai fait le calcul fitness sachant que je ne bouge pas, donc 1200 me parait suffisant.
    Moi c'est surtout le craquage et surtout le soir, où j'ai du mal à me freiner...