Focus T25 — MyFitnessPal.com

Focus T25

Options
Bonjour tout le monde,

Pendant les deux mois précédents j'ai fait Insanity, mais malheureusement je n'ai pas achevé les deux mois, j'ai fait uniquement un mois et demi. J'ai eu des résultats splendides! Et je suis toujours aussi motivée qu'au début, quoique j'ai atteint un plateau, mais mon problème était la longueur des entraînements, je ne trouvais plus le temps pour m'entraîner à tel point où je ne dormais pas suffisamment. Alors j'ai décidé de commencer Focus T25, et c'est pour cela que j'ai ouvert cette discussion afin de savoir s'il y aurait quelqu'un qui avait fait Focus T25. Etant donné, que je serai en congé d'ici deux jours, j'aimerai savoir s'il était possible de faire un double workout tout les jours de tel manière à faire deux semaines pendant une.

NB: Quand je faisais Insanity, je ne suivais pas le régime je mangeais équilibré et je surveillais mes calories, je ne prenais ni Shakeology ni aucun autre compliment alimentaire. Je mangeais quand j'avais faim mais avec modération. Je cherchais à atteindre le point où mon régime alimentaire devient une habitude à laquelle je tiendrai durant toute ma vie. Je suis passé de 65 kg à 57 Kg.

J'aimerai bien avoir votre aide !
Merci d'avance et bonne journée!

Réponses

  • VinSkoh
    VinSkoh Messages: 8 Member
    Modifié (septembre 2016)
    Options
    Salut sanajiboutaina, effectivement tes résultats sont parlant un grand bravo :)
    Je pense que ton point de vue côté diét est bien rodé et réflechit, ne pas trop de priver pour perdurer est une bonne chose.

    Concernant Focus T25 c'est encore un programme de Shaun T qui n'a plus rien à prouver, je pense que ce programme est fiable mais malheureusement je n'ai pas vu de retour sur celui-ci.
    Cela me fait penser à Freeletics, bon courage à toi.

    Planning du programme : 6QKgJOfUhSMapuihzBTI_J9HezA@700x540.png


    Sportivement.
    Vincent
  • sanajiboutaina
    sanajiboutaina Messages: 2 Member
    Options
    Merci pour ton feedback et tes encouragements, Vincent!

    En effet, après avoir fait Insanity je ne doute plus des résultats qu'on pourrait bien avoir en suivant ce genre de programme. Je vais essayer de faire un double workout avec Focus T25 pendant une semaine. J'espère bien que ce changement fera bouger les choses! I will update!

    Merci encore une fois !
  • Buenos_Aires77
    Buenos_Aires77 Messages: 178 Member
    Options
    Si tu as deja fait insanity je pense que tu peux doubler les séances sans soucis, sauf le vendredi vu que ça te ferait 4 sessions...
  • PapaRoach73
    PapaRoach73 Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour,
    J'ai repris sérieusement Insanity Max : 30 cette semaine, après 4 mois d'alimentation catastrophique + absence de sport...
    L'année dernière j'avais fait les deux mois d'Insanity ""normal"" (c'est crevant ce truc bordel, mais tellement motivant !! Shaun T <3 ) Et j'avais perdu 5 kilos, je m'étais affinée, moins de cellulite, plus de souffle et de sport, arrêt de la cigarette à ce moment-là... Que du bonheur !! Malgré cette année de latence, c'est la première chose qui m'est passée à l'esprit pour reprendre le sport, tout y est pour se sculpter et apprécier le sport ! Bon courage à toi ! :smile: