1 er objectif atteint !!! — MyFitnessPal.com

1 er objectif atteint !!!

Hello

En début d'année je me suis lancé dans un ré-équilibrage alimentaire après avoir atteint 77,2 kg pour 1m65. Mon poids de forme était entre 65 et 67 kilos. Mon premier objectif : récupérer une IMC normale soit 68 kilos voir revoir le 67. Et ce matin sur la balance que vois-je ? 67,8 kg. J'en suis donc à 9,4 kg de perdu en 8,5 mois. J'ai découvert ce site en avril. Il m'a beaucoup aidé dans le calcul de mes apports. Noter mes repas, cuisiner, manger moins de sucre, tous cela a concouru à la réussite de mon objectif. Je suis contente et fier de moi.

Aujourd'hui, j'attaque le second objectif. Reprendre le sport et essayer d'atteindre le 65 si c'est possible. Sinon ce n'est pas grave. L'importante sera d'au moins stabiliser mon poids.

A+
Lelila

Réponses

  • Enaivlys
    Enaivlys Messages: 142 Member
    Bravo !
    Je suis encore à la recherche d'un IMC normal

    Tu comptes faire quoi comme sport ?
  • lelila16
    lelila16 Messages: 112 Member
    Enaivlys a écrit: »
    Bravo !
    Je suis encore à la recherche d'un IMC normal

    Tu comptes faire quoi comme sport ?

    Dans l'assoc prés de chez moi c'est gym global et zumba. Rien de bien intensif mais ce sera parfait pour moi !!

    A+
    Lelila
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Bravo! Tu s réussi! Et vive le sport!
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    bravo, et effectivement, ça a l'air pas mal les 2 sports, et la zumba c'est assez ludique mais ça peut etre intensif des fois .... remarque l'année où j'en ai fait j'étais rien moins que pas en forme du tout, ça se trouve c'est peace and love, tu me diras ^^
  • lorciane
    lorciane Messages: 23 Member
    tes résultats sont aussi encourageants pour les autres membres. merci pour ce témoignage. cela me conforte dans l'idée que rien n'est impossible.