nouvelle et compte bien etres mieux — MyFitnessPal.com

nouvelle et compte bien etres mieux

Options
aesa69
aesa69 Messages: 1 Member
bonjour a tous je suis ici pour perdre du poids suite a problèmes sante cardio, diabète , cholestérol , et surtout rester sur terre le plus longtemps , je suis la pour en parler et trouver des éventuelles ami(es) parler de tous de menu recette etc... merci a vous

Réponses

  • lorciane
    lorciane Messages: 23 Member
    Options
    bienvenue sur mfp aesa69 -
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (septembre 2016)
    Options
    Hello,

    On a tous besoin d'un "déclencheur"...
    Dommage que le tien soi lié a des problèmes de santé. :(

    Mais si tu en as la volonté, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas pour toi aussi.
    Je te souhaite plein de réussites dans ton entreprise et espère sincèrement pouvoir lire ici tes progrès. ;)
  • softly2411
    softly2411 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour à vous, je me présente ,je suis Geraldine et je décide enfin de faire attention et d être plus régulière dans ma perte de poids
    Déjà plus d un an que je m étais inscrite et première fois que je viens.
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Bonjour @aesa69 ! Bienvenue! Oui, c'est possible! Je te souhaite beaucoup de plaisir dans ton nouveau mode de vie, car, oui, il y a beaucoup de plaisir à trouver en bougeant et en découvrant une nouvelle alimentation plus simple, faite maison et plus colorée!
  • amourdelavie
    amourdelavie Messages: 22 Member
    Options
    Moi aussi, je perds du poids pour les mêmes problèmes de santé que vous. J'ai 100 lb à perdre, c'est à dire 45,36 kilos. On peut faire route ensemble.
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options
    bienvenue @aesa69. Ici, tu trouveras toujours de l'aide, quelque soit ta question. Je ne dis pas que perdre du poids c'est facile, mais c'est faisable avec de la volonté et si tu es arrivée ici, c'est que tu en as. <3
  • vizille
    vizille Messages: 16 Member
    Options
    Bonjour les filles,
    Je suis d'accord avec vous .
    nous sommes toutes et tous là pour perdre du poids.
    IL n'y a pas beaucoup de personnes qui communiquent sur le forum. Pourrez t'on communiquer ensemble ?

    Je suis inscrite depuis le 1er septembre 2016. J'ai perdu 3 kilos sans trop me priver.
    Je jongle avec les glucides, les lipides qui sont pas très faciles à gérer.
    Du coup mes calories restent très en dessous de ce que je dois consommer.
    Je pense que je ne sais pas faire quelques choses !!!!.

    Passez toutes et tous un très bon dimanche.
    Brigitte.
  • vizille
    vizille Messages: 16 Member
    Options
    aesa69 a écrit: »
    bonjour a tous je suis ici pour perdre du poids suite a problèmes sante cardio, diabète , cholestérol , et surtout rester sur terre le plus longtemps , je suis la pour en parler et trouver des éventuelles ami(es) parler de tous de menu recette etc... merci a vous

    BONJOUR aesa 69 , si tu veux je peux t'écouter , mon papa à eu la mêm chose que toi et mon mari lui petit infarctus du au cholestérol et trop de cigarettes !!!!!!!!
  • topmince
    topmince Messages: 18 Member
    Options
    :) Allô, et bien moi, j'ai tellement besoin de me botter le derrière pour aller faire de l'exercice, je sais que cela améliorait ma santé, digestion, mais le problème est que seule, je ne sors pas, je me suis acheter un tapis roulant mais pas motivé, je me chercher des marcheuses, des femmes comme moi qui se motive ensemble, car j'aime aller dans la nature, mais je suis trop peureuse toute seule, alors qu'en gagne les ours ont peur, les malveillant qui guette caché dans les bois oses pas attaquer... et ainsi je pourrais déguster cette belle nature... pour la nourriture je me tiens a 1500 calorie, a force de lire des étiquettes et toute sorte de livre, ça va finir par entrer dans ma tête... j'ai 12 livres a <3<3 perdre non pas pour être a mon poids santé car il est beaucoup trop bas, mais pour me sentir bien dans ma peau et mes genoux , et être moins essoufflé a monter des escaliers... et surtout être oxygéné et bien... car l'apparence pour moi est secondaire, mais la santé dois devenir prioritaire... et surtout être bien dans mon coeur... alors Ont continue... go go go <3<3<3