Perdre des kilos ensemble ! — MyFitnessPal.com

Perdre des kilos ensemble !

Options
Hasna2302
Hasna2302 Messages: 1 Member
Salut salut moi c'est Hasna :) Alors oui comme la plupart des gens ici j'ai des kilos à perdre (10 !) et comme toute seule c'est pas facile facile j'aimerais bien qu'on puisse partager notre expérience sur MFP et se soutenir un peu ! Voila voilà faites moi signe si vous êtes prêtes à brûler les calories ensemble ! :p

Réponses

  • sesetiob
    sesetiob Messages: 2 Member
    Options
    Bonsoir je serais ravi qu'on se suivent j'ai besoin de soutiens aussi
  • SISSI79NIORT
    SISSI79NIORT Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour je te rejoints sur le sujet c'est difficile d'être seule face à son envie de perdre du poids j'ai commencé MFP depuis peu et ai aussi besoin de soutien - alors soutenons nous et courage à tous
  • aurore2504
    aurore2504 Messages: 10 Member
    Options
    Salut les filles je vous rejoint 20 a perdre ;) on y arrivera !!!!
  • felyndra
    felyndra Messages: 12 Member
    Options
    je veux bien me joindre à votre groupe , j'utilise MFP que deppuis 10 jours et j'aimerai perdre 8 kilos.
  • topmince
    topmince Messages: 18 Member
    Options
    Bonjour , j'aimerais bien me joindre a votre équipe et ensemble trouver du soutiens, et fêter nos livres perdu, même si c'est virtuelle, ont peut se réjouir de chaque livre disparu par des félicitations et des encouragement a persévérer, moi j'ai 15 livres a 18 livres a perdre, la raison , mes deux petits fils, pour être en forme et non grand-maman rouge et essoufflé a tout.... <3 alors je vous envoie une demande d'amitié et j'embarque...