Cherche motivation — MyFitnessPal.com

Cherche motivation

Options
barbara9455
barbara9455 Messages: 1 Member
Bonjour,
Je m'appelle Natacha, j'ai 26 ans.
Je suis en surpoids depuis toujours mais je commence à me prendre en main.
J'ai une coach sportive mais je voudrais arriver à me bouger un peu toute seule à la Maison pour faire plus de cardio pour pouvoir fondre un peu plus.
Quels sont vos motivations à vous?

Réponses

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    Salut Natacha,

    Quelles sont mes motivations ?

    Voila bien une question aussi vaste qu'un océan.
    - Peut-être le fait de me sentir vivant.
    - Voir les regards d'admiration de mes enfants et de mon épouse.
    - peut-être aussi le fait de me dire que je ne serai pas un vieux impotent.
    - Surement le fait de ne plus "galérer" pour trouver quelque chose a mettre qui me va.
    - Surement aussi le fait de courir de mieux en mieux.
    - Certainement le fait de ne plus sentir le poids du regard des autres.
    - Etc....

    Tous les jours il y a une de plus, c'est ce qui me permet d'avancer et de continuer.

    Voila !!
    Mais comme dans tous les océans, il y a aussi des tempêtes, des jours sombre ou brumeux :( .

    Et c'est dans ces moments la qu'il faut se souvenir de ce qui t'a fait commencer.
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    Bienvenue Barbara / Natacha!
    Ma motivation de départ, au seuil de l'obésité morbide (j'ai été plus lente que toi à réagir) était de rester en vie.
    Comme toi, j'ai misé sur l'activité physique. Je ne sais pas quel rôle elle a directement joué dans ma perte de poids (encore 700g et je suis dans l'imc normal!) mais ce que je sais, c'est que le sport est vite devenu ma principale motivation. C'est fou, toutes les choses géniales et merveilleuses que l'on peut faire quand on a des muscles et du souffle! Courir, grimper dans la montagne, ou simplement monter les escaliers sans s'essouffler! Pour d'autres ici, c'est faire du vélo, nager ou faire des arts martiaux. Il y a tant à découvrir!

    Pour le sport à la maison au quotidien, je te conseille la chaîne YouTube de Jessica Smith. Bien du plaisir à toi!!!!
  • JulesG073
    JulesG073 Messages: 25 Member
    Options
    Salut ! Ma motivation principale est mon bien-être. Je m'imagine le résultat sous les yeux.
    Je me demande parfois qu'est ce que je fous devant un écran alors que je pourrais courir, faire du sport, renforcer ma musculature. Le seul obstacle à tout ça c'est moi en réalité et sache que tu es ton seul obstacle, avec de la volonté on peut tout faire
  • lilsecretworld
    lilsecretworld Messages: 17 Member
    Options
    hello, moi je suis en rééquilibrage alimentaire, actuellement, je coach 2 personnes pour la perte de poids et le cardio... actuellement je suis un programme appelé Bikini Body Guide de kayla Itsines qui permet de faire du sport à la maison, et je fais du cardio en salle... l'objectif premier est de redessiner mon corps et je souhaiterais perdre 7 kg en théorie mais je guette plus la perte en centimètre :), je recherche aussi de la motivation, un peu comme tout le monde alors n'hésitez pas à m'ajouter :)