SE RETROUVER A LA SALLE DE SPORT OU A L EXTERIEUR
moreaulydie
dans Commencer
Bonjour,
Parce qu'il est plus sympa d'y aller à plusieurs je lance cette proposition.
Perso je me suis inscrite sur le 95 à Enghien (je suis à coté des étangs de Cergy).
Je n'ai jamais eu de problème de poids (53kg 1,60m) mais suite à une grosse tendinite (prise de corticoïdes + arret travail + grosse bouffe chez belle maman + entree dans la 40ene) mon corps a changer (prise de 6kg).
Après 2ans de galère je peux reprendre le sport et je suis enfin redevenue à mon poids mais je suis une grosse nulle en cardio (j'aime pas faire toute seule le hamster sur les machines et préfére les cours collectifs).
@+
Parce qu'il est plus sympa d'y aller à plusieurs je lance cette proposition.
Perso je me suis inscrite sur le 95 à Enghien (je suis à coté des étangs de Cergy).
Je n'ai jamais eu de problème de poids (53kg 1,60m) mais suite à une grosse tendinite (prise de corticoïdes + arret travail + grosse bouffe chez belle maman + entree dans la 40ene) mon corps a changer (prise de 6kg).
Après 2ans de galère je peux reprendre le sport et je suis enfin redevenue à mon poids mais je suis une grosse nulle en cardio (j'aime pas faire toute seule le hamster sur les machines et préfére les cours collectifs).
@+
0
Réponses
-
Bonjour!
Au cas où il y aurait pas ou peu de personnes habitant près de chez toi ici, voici deux idées :
- le site OVS (on va sortir) où les participants peuvent proposer ou s'inscrire à des activités collectives. Il y a de tout, de la tournée des bars aux longues randonnées, en passant par des conférences ou cafés-philo. Plusieurs personnes ici s'en sont servis pour faire de la course à pied en groupe.
-
- les groupes d'urban training: faire des activités sportives (cardio et renforcement) en groupe, à l'extérieur, en se servant du mobilier urbain. Il me semble que ça existe ici: https://www.meetup.com/fr-FR/cities/be/enghien/sports-recreation/
1 -
Bonjour,
Merci pour ces infos c'est top.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice