ajout activité
patchoq
dans Fitness et Exercice
Bonjour,
Je calcul ma dépense de calories avec un bracelet fit bit mais parfois je ne peux le mettre pour faire des activités donc quand j'ajoute mon activité ma dépense de calorie de la journée baisse et je ne comprend pas. ex:
avec du jogging et la marche quotidienne j'ai 800 calorie hier j'ai ajouté 60 min de boxe qui devrais m'avoir fait 450 calories (confirmé par des partenaires qui avait leur bracelet) mais lorsque j'ai fais l'ajout au lieu d'avoir 1250 calorie je me suis retrouvé avec 649 calorie. Si j'enlève la boxe je reviens à 800 ???
avez vous une explication
Merci
Je calcul ma dépense de calories avec un bracelet fit bit mais parfois je ne peux le mettre pour faire des activités donc quand j'ajoute mon activité ma dépense de calorie de la journée baisse et je ne comprend pas. ex:
avec du jogging et la marche quotidienne j'ai 800 calorie hier j'ai ajouté 60 min de boxe qui devrais m'avoir fait 450 calories (confirmé par des partenaires qui avait leur bracelet) mais lorsque j'ai fais l'ajout au lieu d'avoir 1250 calorie je me suis retrouvé avec 649 calorie. Si j'enlève la boxe je reviens à 800 ???
avez vous une explication
Merci
0
Réponses
-
j'ai déjà constaté que la gestion de l'ajour automatique de calories venant d'un objet connecté ne faisait pas bon ménage avec l'ajout manuel
à chaque fois que j'ai essayé, l'ajout manuel est venu effacé l'ajout automatique et quand on efface le manuel l'automatique ne revient pas ....
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes