Euh, salut
ShaleSelkies
dans Présentez-vous
Je m'appelle Selkey, je suis Belge mais je vis en Amérique maintenant alors je ne savais pas avant aujourd’hui q'il y avait un forum Français. J'ai 19 ans et je me pèse 59 kilos a ce moment mais j'essai de perdre au moyen 9 ou 10 encore. Je suis vraiment court. J'ai déjà perdu un peut plus de 6 avant de rejoindre MFP - 8 maintenant - et j'ai en fait rejoint MFP juste pour m'aider avec devenir végétarian mais bof je j’essayais de perdre des poids en tout cas alors j'ai décide pourquoi pas l'utiliser pour ça aussi?
Pardon si ma grammaire et tout ça n'est pas très bonne j'ai des difficultés d'apprentissage et je ne vis plus quelque part ou les gens peut me dire si je fait erreur j'ai été un peu isole ces deniers années. C'est la même chose avec anglais j'essai de mon mieux mais c'est un peu difficile pour moi.
C'est tout, merci.
Pardon si ma grammaire et tout ça n'est pas très bonne j'ai des difficultés d'apprentissage et je ne vis plus quelque part ou les gens peut me dire si je fait erreur j'ai été un peu isole ces deniers années. C'est la même chose avec anglais j'essai de mon mieux mais c'est un peu difficile pour moi.
C'est tout, merci.
1
Réponses
-
bonjour et bienvenu
en fait le poids idéal serait plutôt lié à la taille qu'à l'âge (enfin une fois la croissance finie bien sûr)
pas bête de se servir de MFP pour suivre un régime végétarien
1 -
Ouais je sais, mais je suis seulement presque 155 centimètres et ça n'est pas changée depuis des années alors on dirait que j'ai bien fini là.
Bien MFP est vraiment la seule des sites que j'ai trouve qui me permettrait de suivre les micronutriments aussi et j'ai besoin au moins de suivre combien de fer je mange par jour. Je suis anémique et j'ai des problèmes avec plusieurs d'autres nutriments alors je dois faire l'attention en devenir végétarien ou ça pourrait être dangereuse pour moi.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage