un nouveau départ, encore un !!!!! — MyFitnessPal.com

un nouveau départ, encore un !!!!!

Options
petitefleur62
petitefleur62 Messages: 1 Member
bonjour à toute et a tous,
je m appelle Carole, je mesure 1m70 pour 85 kgs, depuis deux ans j ai pris 10 kg , grignotage, repas non équilibré, peu de légumes etc.... la ritournelle habituelle donc.
j ai décidé de me reprendre en mains, alors si on pouvait s aider, se motiver, ça serait super.
j aime faire de la marche, du vélo (électrique lol) mais le probléme c est que je suis seule pour faire ces activités et que j ai du mal a me booster.
bonne journée à vous et bon courage pour notre combat.
Carole

Réponses

  • Louuise54
    Louuise54 Messages: 1 Member
    Options
    Je crois que notre problème vient de là....difficulté à se booster...facile à décourager....1iere semaine on perd beaucoup et après ça stabilise et on se décourage....ça fait du bien en titi de faire de l'exercice et marcher on se sent tellement bien après, mais ça ne nous prends pas grande excuse pour sauter 1 jour, pis un autre jour pour finalement ne plus en faire...c'est tellement plus facile de procrastiner :(
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options
    La perte de la première semaine, c'est essentiellement de l'eau. D'où des pertes "importantes".

    Un petit calcul mathématique aide souvent à relativiser : un kg de gras perdu, c'est un déficit calorique de 9000 kcalories.
    A partir de là, voyez pourquoi perdre plus de 500g-1kg maxi par semaine n'est pas raisonnable ;)
  • gerardfabre1
    gerardfabre1 Messages: 3 Member
    Options
    Bonsoir, c'est bien de faire du vélo, mais pas éléctrique!!! Je plaisante bien sûr. Je pense qu'il faut être positive et surtout réaliste. Beaucoup de kgs à perdre est un combat de longue haleine, faut pas se voiler la face.
    Tous les régimes que j'ai fait on me promettait 3kgs par semaine et j'ai vite abandonner.
    Alors sur mon frigo j'ai marqué "100g par jour c'est super"
    On se tient au courant, et on se soutient

    a bientôt
  • Miliiie
    Miliiie Messages: 10 Member
    Options
    Bonjour, j'entame aussi un régime, je serai ravie de me joindre à vous pour qu'on puisse se motiver ensemble.
    Vous pouvez m'ajouter en amie pour que l'on se suive.
    A bientôt
  • zag54
    zag54 Messages: 1 Member
    Options
    Bonsoir à tous, j utilise MFP depuis un peu plus d un an mais longtemps inactif. Après remotivation j ai réussi à perdre 12 kg cet été , l application m à bien aidé mais ce serait mieux avec des contacts pour s encourager.Je pèse actuellement 83kg pour 1,8m et 32ans et souhaite encore perdre qqes kilos. Je ne sais pas si on peut se demander en ami et se suivre les uns les autres donc si vous avez des conseils...Bonne nuit à vous