je me lance

christinefonteyn
dans Présentez-vous
une première pour moi ds un forum!!! je me lance
, enchantée
Dans deux semaines j'atteinds mes 46 ans , je suis une femme assez bonne vivante, , pour preuve une prise de 13 kilos (en 13 mois) de poignées d'amour, donc 75 kilos pour 1 m 61 qui correspondent etrangement avec la rencontre de l'homme de ma vie. .
le sport : je bougeais t bcp plus et avais plus de motivation pour rentrer ds maillot ou pédaler avec des kilos en moins . une évidence . mon but , retrouver du peps, une ligne, reequilibre mon alimentation de façon consciente et ludique . je pense avoir fait le bon choix . bonne journée.

Dans deux semaines j'atteinds mes 46 ans , je suis une femme assez bonne vivante, , pour preuve une prise de 13 kilos (en 13 mois) de poignées d'amour, donc 75 kilos pour 1 m 61 qui correspondent etrangement avec la rencontre de l'homme de ma vie. .
le sport : je bougeais t bcp plus et avais plus de motivation pour rentrer ds maillot ou pédaler avec des kilos en moins . une évidence . mon but , retrouver du peps, une ligne, reequilibre mon alimentation de façon consciente et ludique . je pense avoir fait le bon choix . bonne journée.
1
Réponses
-
Salut, et bonne continuation.
Tu trouveras de tout et de rien sur les forums....
C'est a toi de bien y faire ton marché.
Au plaisir.2 -
merci
1 -
je suis surprise de ma motivation , hihi. c'est tres encourageant ,....une bonne dose d'ondes positives doivent se cacher derriere tout ça !!!! je suis tres contente,....
bon week end1 -
Bonjour,
Alors ce premier mois, a-t-il répondu à ta motivation ? Bonne continuation0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.6K Principaux Forums
- 3.5K Présentez-vous
- 753 Commencer
- 631 Santé générale, Fitness et Régime
- 291 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice