Perdre du poids efficacement avec entraide
Options

sylvianealoeveraatoutsante
dans Présentez-vous
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Sylviane et j'ai démarré un programme détox et minceur qui m'a permis de perdre 5.5 kg en 3 semaines pour le moment, c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce site 
Mon programme se compose de rééquilibrage alimentaire accompagné de prise de compléments alimentaires 100% naturels et de reprise sportive car cela fait 10 ans que je ne faisais pas de sport vu que j'ai eu mes enfants et mon mari souvent en déplacement donc pas trop le temps ni la possibilité puisque je ne pouvais pas laisser mes enfants seules...
Aujourd'hui elles ont grandies et j'ai décidé de me reprendre en main !!!!!
N'hésitez pas à me contacter pour papoter et s'entraider, je n'attend que ça !!!!!
Bonne journée à tous et toutes

Mon programme se compose de rééquilibrage alimentaire accompagné de prise de compléments alimentaires 100% naturels et de reprise sportive car cela fait 10 ans que je ne faisais pas de sport vu que j'ai eu mes enfants et mon mari souvent en déplacement donc pas trop le temps ni la possibilité puisque je ne pouvais pas laisser mes enfants seules...

Aujourd'hui elles ont grandies et j'ai décidé de me reprendre en main !!!!!

N'hésitez pas à me contacter pour papoter et s'entraider, je n'attend que ça !!!!!
Bonne journée à tous et toutes

1
Réponses
-
Bonjour Sylvaine,
Un grand bravo pour ce que tu as déjà accomplie, courage pour la suite0 -
Bonjour,
Je suis content pour toi.
Cependant ta perte de poids est très rapide 5.5kg en 3 semaines c'est énorme.
Attention à ne pas perdre trop de muscle au détriment du gras.
Sinon bon courage3
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.6K Principaux Forums
- 3.5K Présentez-vous
- 752 Commencer
- 631 Santé générale, Fitness et Régime
- 290 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 224 Recettes