nouvelle venue — MyFitnessPal.com

nouvelle venue

Options
brispeg33
brispeg33 Messages: 1 Member
bonsoir je suis nouvelle inscrite depuis 3 jours je notes sur mon journal de bord ce que je manges tt au long de la journée .j'arrives dans les 500 calories alors que vu mon profil on me dit 1200 cependant j'ai completement modifié mes repas et rétréci mon appetit facilement peu de sensation de faim.ma question est à 1200 cal on me mentionne une perte de 600 gr par semaines et 1.4kl au 14 mars .ca me parait peu au vu du peu de nourriture.je suis preneuse de vos conseils et idées.merci.

Réponses

  • lausey2015
    lausey2015 Messages: 43 Member
    Options
    Bonjour, 500 calories par jour ce n'est pas du tout suffisant, tu vas te ruiner la santé !:-o
    1200 c'est le strict minimum, et il est conseillé d'augmenter un peu même !
    Si je peux te conseiller, n'essaie pas de perdre vite mais surement :-)
  • CelineJF
    CelineJF Messages: 48 Member
    Options
    Oula... Je ne suis pas du tout pour ce que tu fais.

    Programme pour ne perdre que 250g par semaine... ça ne sert à rien du tout de vouloir perdre vite.
    J'en parle sur mon blog si tu veux aller y faire un tour : http://say-lin.e-monsite.com/
    Dans la partie "Remise en forme".

    Moi je suis plutôt pour manger normalement et équilibré et faire du sport pour perdre du poids. C'est le sport qui fait la différence... Mais tu habitues ton corps aussi à manger normalement... Parce que c'est à vie qu'il faut penser et pas sur le cours terme.
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    C'est sûrement une faute de frappe. Elle devait vouloir dire 1500. En plus, si on valide à moins de 1000 kcal, le programme ne donne pas d'estimation.

    Et pour répondre à la question sur l'estimation du poids perdu à 5 semaines, c'est une estimation qui ne tient compte que de peu de paramètres ( kcal prises, brûlées pendant la journée, taille, poids et niveau d'activité). Il manque beaucoup d'autres paramètres importants ( physionomie, pour-cent de muscles, durée du changement alimentaire, jours précédents, sommeil, hérédité, qualité de l'alimentation, stress, etc etc...) Donc prenez-le pour ce que ça vaut et n'attendez rien de précis!