podometre
idealement
dans Fitness et Exercice
J ai vu des podometres en soldes dans un magasin de sport....j ai déjà une fonction podometre sur mon smartphone... Est ce que ça m apporterait qchose de plus ? ( à part les ondes en moins, je suppose...). Est ce que vous utilisez des podometres ?
0
Réponses
-
Moi oui Avec misfit et j'aime beaucoup !1
-
J'avais utilisé un polar loop, choisi pour l'esthétique assez neutre et le prix (moins cher que fitbit à l'époque). Ce que j'aimais bien chez polar, c'était le système de calcul. Il ne compte pas seulement les pas mais mesure l'intensité de l'activité. Pour atteindre son objectif, il faut faire tant d'heures debout ou tant d'heures en marchant ou tant d'heures en courant. Ca marche bien pour les exercices debout mais ça ne marche pas pour le vélo, parce qu'il n'enregistre pas les chocs des pas.
Les podomètres, c'est sympa et ludique pour se motiver à bouger. Mais j'ai arrêté parce que compter les pas et vouloir atteindre son objectif devenait une petite fixation chez moi. Je sautais sur place dans mon appartement avant d'aller me coucher parce que j'étais à 98% de mon objectif... pas bon !1 -
Le gros avantage est la simplicité, après il ne faut pas l'oublier à la maison.0
-
J'ai une montre Fitbit pour ma part
J'en suis bien contente parce que je n'ai pas mon téléphone en permanence sur moi en fait.
Il est toujours posé quelque part.1 -
Idem Misfits juste bracelet pour moi (donc personne ne se doute), j'y aurais jamais pensé spontanément, c'est un cadeau... Probablement le meilleurs à long terme que j'ai reçu depuis la voiture de barbie, au siècle dernier eheh
Plus serieusement,
c'est devenu un vrai kif quotidien de prendre les escalier au lieu des escalators (ce que j'essayais déjà de mettre en place) mais en plus, c'est très con mais ça me motive à mettre souvent des musiques dansantes que j'aime et gigoter comme une possédée. Et après de voire marqué "10 minutes d'exercices d'aérobie".
Par contre je sais pas s'il en existe des non-waterproof mais à mon avis c'est essentiel, je n'aurais peut-être pas persévéré si je devais l'enlever tout le temps (là, 1 ou 2 rechargement rapide par semaine)
bisou
1 -
Je viens de commander une. Je pense le ramener au travail pour me booster pour marcher plus. Pour ceux qui aime les challenges et petits défis dans le quotidien, je trouve l'idée géniale!1
-
Je viens de commander https://www.amazon.fr/gp/product/B01MSW3P14/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
Ma FitBit a rendu l'âme... J'avais 50% de réduction donc j'en ai profité.
Je vous dirais ce que j'en pense ! Bon déjà elle est rose.... Mouais!1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes