Petite présentation — MyFitnessPal.com

Petite présentation

Options
LaurenceE71
LaurenceE71 Messages: 4 Member
Bonjour,
Je m'appelle Laurence et j'ai 37 ans. J'ai pris pas mal de poids ces dix dernières années à cause de mes grossesses et d'un petit problème de santé.
Mon gros souci avec les régimes est que j'ai du mal à rester motivée sur le long terme. Je compte donc sur le soutien que peut apporter un forum.
Je travail à temps plein dans un boulot très sédentaire et je suis inscrite depuis la semaine dernière à une salle de sport où je vais 3 fois par semaine.
Pour info, je fais 1,53m et pèse 72 kg. Mon objectif premier est d'arriver à 58 kilos.
Voili, voilou..

Réponses

  • petit_scorpion1511
    petit_scorpion1511 Messages: 27 Member
    Options
    Coucou Laurence, je te souhaite la bienvenue parmis nous.

    Félicitations, tout d'abord, pour cette prise de conscience si je peux l'appeler ainsi. Je serais ravie de pouvoir t'encourager à aller à la salle de sport et à manger correctement, un bon repas équilibré.
    Quels petits conseils, je pourrais te donner...

    Parler de moi rapidement peut-être, j'ai 32 ans, je fais 1.58 et je pese 52 kilos. Eh oui, je n'ai pas les mêmes objectifs :( mais j'ai beaucoup lu et regardé sur internet et j'ai eu très envie de reprendre le sport mais surtout la musculation. Alors, le petit conseil que je pourrais te donner, ne va pas à la salle de sport juste pour du cardio (vélo, tapis, rameur) mais aussi pour un peu de musculation (squat, fentes...) car cela va t'aider enormement aussi dans ton envie de perdre du poids. Et n'aie pas peur, nous, les femmes, n'avons pas ce qu'il faut pour devenir fort et musclé comme les hommes, mais nous pouvons avoir un joli résultat. Personnellement, je me bats contre la graisse au niveau du bas de mon ventre que je n'arrive pas à perdre et qui est très disgracieux. Il y a quelques exercices simples qu'on peut aussi rapidement faire à la maison quand on a pas le temps pour la salle... Mais surtout soit régulier dans tes activités physiques ;)

    Bon je crois que j'en ai assez dit :) n'hesite pas et bon courage !
  • Nathachlie
    Nathachlie Messages: 17 Member
    Options
    bonjour Laurence,

    Bienvenue !
    Je suis sûre que tu vas réussir ton nouveau départ : repas équilibrés et sport.
    Bon courage ! Bon départ ! ;)
  • IsaSzt62
    IsaSzt62 Messages: 50 Member
    Options
    Bonjour Laurence
    Bienvenu sur le forum, tu trouveras pleins d'infos et pleins de soutiens ici ;)
  • lollypop062017
    lollypop062017 Messages: 22 Member
    Options
    Bonjour Laurence ! Bienvenue parmi nous ! On est toutes trop sympa !!!! Tu vas voir, conseils et bonne humeur, on a tout ce qu'il te faut !